Cornet remporte le titre Strasbourg

Français Elysées fait Cornet, classée troisième dans le championnat du français champion du cycle international de Strasbourg Tennis prix en argent d'un montant de 235 000 $, en battant tchèque Lucy Hradetchka, 7-6 (7-4), 6 - zéro dans la finale de samedi.
Il s'agit du troisième titre de Cornet dans sa carrière professionnelle après la première à Budapest en 2008 et la seconde en iPad l'Autriche en 2012.
Il y avait Cornet, classé 31 dans le monde de Hradetchka qui ont été défaits dans leur premier match de la finale du Prix de Montréal, Canada en 2010.
En Cornet finale compenser la perte de la même session l'année dernière devant l'Italienne Francesca Schiavone 4-6, 4-6.
En revanche, pas Hradetchka pour la deuxième fois dans le titre de la session clou après avoir perdu la finale en 2009 face à d'autres Français Eravan Rezai 6-7 (2-7), 1-6.
Tchèque et encore haletant derrière le premier titre de sa carrière professionnelle en compétition en simple, par opposition à enregistrer en double et 15 titres.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire