Nadal va se lever et de sortir de Murray et Tsonga

A commencé Espagnol Rafael Nadal, cinquième favori et champion 6 fois, le plus récemment l'an dernier aux dépens de Novak Djokovic, la défense de leur titre que le cycle de Rome, le cinquième sessions des Maîtres (1000 points) et le montant des prix en argent de plus de € 3.000.000 remporté facile à Fabio Finuana 6-1 , 6-3 en une heure et donc continué sa carrière depuis son retour de blessure, atteignant la finale dans la plupart des messages de l'utilisateur cette saison et a remporté le titre dans la semaine la plus récemment aussi à Barcelone puis à Madrid dernière.
Nadal rencontrera dans le prix final avec lettons arénstés les Golbys qui ont battu Serbe Viktor Troicki 6-1, 6-1.
Et est sorti Andy Murray et le Français Jo-Wilfried Tsonga graines II et VIII de Grande-Bretagne, respectivement, du second tour de la chute de la première, qui est exempté du premier tour des classée top-modèle huit ans, en face de l'Espagnol Marcel Granoers, 3-6, 7-6 (7-5), puis retirer, tandis que Tsonga a perdu à Jiri polonais Janovich 4-6, 6-7 (5-7).
Dans le premier match, Granoers capables de briser le champion britannique pour les Jeux Olympiques de Londres 2012 et les États-Unis Flushing Meadows, dernier grand chelem, offres ponctuelles (4-2) et a ensuite terminé la première série en sa faveur.
Dans le second groupe, approché Granoers l'résolus après avoir attrapé l'envoi d'un nouveau rival une fois avant de perdre à envoyer et attirer les joueurs (5-5) et (6-6), Vaankma pour exécuter intervalle résultat versé dans l'intérêt britannique.
Murray a ensuite annoncé son retrait après environ deux heures de jeu en raison d'une blessure au pied gauche au niveau de la cheville grandement affecté sa performance et regarda lent et incapable de bouger, tandis que les Espagnols étaient plus agile et contrôler les boules à proximité du réseau et est particulièrement élevé.
Et répond Granoers au troisième tour avec un Jeremy Chardy vainqueur français sur les Japonais Kei Nishikori 6-4 seizième, 6-1.
Dans le deuxième match, marqué Janovich polonais (22 ans) classé 24 frappe le monde à envoyer forte, qui a dépassé beaucoup d'entre eux vitesse de 220 km / h et lui a permis de marquer des points importants et de vaincre le Français le plus expérimenté et aguerri, bien que les résultats des dernières séances ne vivent pas à la hauteur de Cycle classée, en particulier à Madrid, où il a perdu en quart de finale contre le Suisse Stanislas Wawrinka XV, qui à son tour est sorti aujourd'hui de sortir en face de l'ukrainien Alexander Dolgopolov Jr..
Et Janovich rencontrer au prochain tour avec un autre Français Richard Gasquet neuvième l'année précédente pour le prix final.
Et l'Espagnol David Ferrer a remporté le quatrième Fernand compatriote Verdasco 5-7, 7-5, 6-3 et a frappé une date dans le prix final avec Philipp Kohlschreiber de l'Allemagne, qui, loin Espagnol Albert Ramos 6-4, 6-1.
Et a également remporté le Français Gilles Simon Russe Mikhail Youzhny 7-5, 6-3 face à Roger Federer, tandis que le Français a battu Benoit ours compatriote Julien Benneteau 6-7 (3-7), 6-4, 7-6 (7-4)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire