Nice et Lyon à égalité reporter décisive pour la phase finale
Pour l'équivalent de Nice et à domicile face à Lyon 1-1, dimanche, à la fin de la septième étape trente avant-dernier championnat de football français, la lutte pour une place dans la indirect à la Ligue des Champions et une place seulement à la Ligue Europa (Europa League) jusqu'à la fin du championnat français la semaine prochaine.
Équipes concurrentes Lyon III (64 points) et Saint-Etienne IV (62), Lille v (61) et Nice VI (61 également) sur les cartes noter que le PSG héros et Marseille coureur Antzaaa ma qualification pour la Ligue des champions, dans ce qui serait une place dans la seconde pour "Europa League" part de Bordeaux ou périphérique Evian, France finale de la Coupe.
Au stade municipal de Nice, était le propriétaire de la race des terres de s'inscrire au début de la deuxième moitié d'un penalty en réussissant son meilleur buteur croate Dario Kvitanović (47) son total à 18 buts dans le tournoi.
Leon a attendu la 76e minute pour attacher et conviction par un point après qu'il se rendait à la perte, remercie Clément Grinier.

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire