Protestation contre le test Mercedes pour les pneus Pirelli

Offre une équipe de Red Bull et Ferrari dimanche après une protestation de l'équipe Mercedes et tests de pneus Pirelli, à la suite du Grand Prix de l'Espagne, qui a eu lieu il ya deux semaines dans les voitures de course du Championnat du Monde "Formula One".
Les règlements interdisent essais de Formule Un au cours de la saison, date à laquelle le Red Bull ont souligné que les tests supplémentaires peuvent donner un avantage technique Mercedes.
La Mercedes a eu la chance procédure pour tester les pneus après le Grand Prix en Espagne sur le circuit de Catalogne, avec la participation de l'équipe de pilotes Lewis Hamilton et Nico Rosberg au cours de trois jours, notez que Rosberg a été couronné remporté dimanche le Grand Prix de Monaco.
Il a également déclaré un porte-parole de l'équipe Ferrari, ils cherchent également à obtenir des précisions sur les expériences menées par Mercedes.
A déclaré Paul Hembery, directeur de Pirelli, un avocat pour le déménagement: «Il est tout à fait normal, cela nous a permis de tester sur une distance de 1.000 miles de pneus avec n'importe quelle équipe."
Il a ajouté: «Dans le World Rally Championship décennie assez similaire à Formula One nous l'avons fait avec une voiture similaire, je l'ai fait déjà avec une autre équipe, et nous avons demandé une autre équipe aussi faire la même chose."
Essais Pirelli menées sur la conception révisée pour la prochaine saison et le nouveau cadre, qui envisage d'entrer le mois prochain lors du Grand Prix du Canada.
Comme expliqué par Red Bull, Christian Horner, team manager que des essais:. "Je n'ai pas fait d'une manière transparente» et que son équipe cherche à clarifier "
Il a ajouté: "Le test de trois jours a été réalisée avec une voiture sur les pneus qui seront utilisés dans une course le prochain prix Kabrh, et bien exactement ce qu'elle appelle un test."
Il a déclaré: «Nous avons effectué un test pour voitures cadres actuels de Bsaúqan courants et courants, c'est une violation flagrante de la réglementation de ce sport, et nous protestons parce que nous voulons une explication."
De son côté, a déclaré Stefano Domenicali, responsable de l'équipe Ferrari pour le réseau: "la télévision Sky allemand:« Protest est la seule façon pour nous, il n'ya pas de rancune personnelle contre la Mercedes ".
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire