Real Madrid n'a fait aucune offre pour Ancelotti

La tête du Real Madrid Florentino Perez le football, il n'a fourni aucune offre concrète pour l'italien Carlo Ancelotti, le candidat le plus en vue de superviser le club a reçu successeur royal aux Portugais Jose Mourinho, qui continuera ses fonctions après la fin de la semaine en cours.
Ancelotti est considéré comme le principal candidat pour recevoir la tâche de superviser le Real Madrid, et vient après Haenkis Jupp allemands qui ont conduit le club vers le titre de la Ligue des Champions en 1998, puis répéter la même chose avec le Bayern Munich cette saison.
Mais le Real Madrid est entré en collision clause dans le contrat Ancelotti avec son équipe actuelle du Paris Saint-Germain pour prolonger le lien de l'entraîneur italien du club de la capitale en cas d'extra remporter le titre de champion national, et c'est ce qui est arrivé une tâche, il s'installe au Royal Club.
Les Peres dit à la station radio "Kobe" que le Real n'a pas fait une offre pour Ancelotti, soulignant qu'il a été induit en erreur club sur un contrat entraîneur italien avec le PSG et ils cherchent maintenant d'autres options, mais ne prendra pas de décisions avant l'élection présidentielle de la semaine prochaine.
Il a dit Peres, "ne peut pas Ancelotti à-dire reçu une offre du Real Madrid parce que nous ne proposons pas une offre Voulez-vous venir Pkarlo ici en 2005 et en 2009 Quelqu'un nous a dit que son contrat expire cette année, mais ce n'est pas vrai qu'il ya d'autres personnes formé d'autres -... Nombre d' d'entre eux avaient été en contact avec nous par l'intermédiaire de leurs chefs d'entreprise, mais nous n'avons pas parvenir à un accord avec Sun. élections d'abord et ensuite nous verrons ce qui se passe après mardi. "
Les Peres que le nouvel entraîneur de travailler avec la star, l'ancien français Zinedine Zidane, parce que ce dernier est la personne en charge au club pour des problèmes mathématiques en tant que directeur sportif, ajoutant: "Zidane sera en charge, l'homme qui décide sur les questions de sport. A réalisé des progrès significatifs dans ce domaine. Il (Madrida) à l'extrême est la personne qui peut conduire ce projet dans les meilleures conditions possibles ".
En réponse à une question de savoir s'il souhaite conclure un contrat avec l'entraîneur reste au club pour les décennies à bâtir un héritage historique dans le club à l'instar de ce qu'il avait fait Scot Alex Ferguson à Manchester United depuis 26 ans et demi avant de décider de prendre sa retraite à la fin de la saison en cours, il a été jugé Peres que les succès obtenus par Ferguson avec United ne sont pas considérés chose très importante pour une équipe comme le Real Madrid.
«Nous voulons quelqu'un comme Ferguson, mais, avec tout le respect dû à lui, n'a pas gagné la Ligue des Champions deux fois seulement en 26 ans."
Et Peres que le injuste personnel de critiques formulées par la presse de Mourinho ont poussé ce dernier à quitter d'un commun accord, ajoutant: "critiquer Mourinho n'était pas normal parce que c'était combinaison de s personnelle et professionnelle n'est pas facile de faire face à la pression de ce genre -. Même j'ai été choqué par certaines des choses. régulateur de pression des médias est en mesure de déposer le président des États-Unis (et pas seulement Mourinho).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire