Rosberg le plus rapide dans les tours d'essais libres à Monaco

















Pilote Mercedes AMG a dominé l'Allemand Nico Rosberg essais libres du Grand Prix de Monaco, la sixième étape du championnat de course "Formula One" mondiale, après avoir terminé deux tours, en premier lieu jeudi dans les rues de Monte-Carlo.
Rosberg a terminé la messagerie pour se qualifier à la première place pour la troisième course consécutive, la ronde du matin très étroitement pilote Ferrari Fernando Alonso, vainqueur de la dernière course sur le circuit de Catalunya, avait 0,087 secondes et est venu à Lotus Renault pilote Romain Grosjean Français Troisièmement, une différence de 0,185 s.
La quatrième a été la deuxième à pilote Ferrari Felipe Massa, qui est venu sur Rosberg compatriote pilote britannique Lewis Hamilton et Williams - Renault vénézuélien Pastor Maldonado.
Red Bull résoudre conducteur - Renault Allemand Sebastian Vettel, champion du monde au cours des trois dernières saisons, à la dixième place, 1,185 secondes derrière Rosberg, et son compatriote australien Mark Webber septième devant les pilotes McLaren - Mercedes Jenson Button et mexicain Sergio Perez.
Au second tour, l'équipe a confirmé la Mercedes AMG que ce serait une véritable menace pour ses rivaux à Monte-Carlo, où les dépassements sont presque impossible, et après que la solution à Rosberg en premier lieu à nouveau, mais cette fois devant son coéquipier Hamilton, une différence de 0,318 secondes, en est venu Alonso et Massa deux Ferrari sont venus en troisième et quatrième devant Webber et Kimi Raikkonen (Lotus), qui a terminé onzième passer le premier tour, et son collègue, Grosjean et Patton.
Vettel simplement réaffirmé le statut de la fin comme une solution IX, qui espère améliorer et mettre en qualifications samedi, en particulier parce que les dépassements sont très difficiles dans les rues de l'émirat et donc de qualification porte une importance capitale.
- L'ordre du top cinq au premier tour:
1 - Allemand Nico Rosberg (Mercedes AMG) 1.16.195 minutes2 - Fernando Alonso (Ferrari) par 0,087 secondes3 - Le Français Romain Grosjean (Lotus - Renault) une différence de 0,185 W4 - Felipe Massa (Ferrari) une différence de 0,199 W5 - vénézuélien Pastor Maldonado (Williams - Renault) une différence de 0,798 W
- L'ordre du top cinq au second tour:
1 - Rosberg 1.14.759 minutes2 - Hamilton par 0,318 secondes3 - Alonso différence de 0,437 W4 - Massa, une différence de 0,719 W5 - Webber, une différence de 0,645 W



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire