Tennis Classico renouvelé à Rome



Classico de tennis est revenu à la façade d'un nouveau cycle Rome passerelle internationale pour le tennis, cinquième sessions mille points pour le prize money maîtrise de 2.646.495 millions de dollars d'euros, après avoir atteint un poteau dans la dernière période de tennis Rafael Nadal et Roger Federer séance finale le samedi.
Dans les premiers matches de demi-finale, l'Espagnol Rafael Nadal a poursuivi la campagne au cinquième rang dans le monde, défendre son titre héros du cycle avec succès après avoir atteint son cinquième finale consécutive à Rome en battant le Tchèque Tomas Berdych, sixième tête de série, 6-2, 6-4.
Il s'agit de la huitième de finale à Nadal en session depuis 2005, lorsque couronné son titre pour la première fois devant elle répète ans fait en 2006, 2007, 2009, 2010 et 2012, a noté que, sur le second tour en 2008 aux mains de son compatriote Juan Carlos Ferrero, et perdu la finale l'année précédente contre Novak Djokovic .
Comme c'est le huitième de finale de Nadal sur 8 cycles apparitions depuis son retour d'une longue blessure tenait écarté des terrains pour le milieu de la saison dernière.
La supériorité Nadal sur Berdych à atteindre pour remporter le quatrième siècle en 17 matches, recueilli, et douzième respectivement sur la République tchèque, qui remonte remportant la finale sur Matador espagnol à 2006, particulièrement dans le quart de finale de Madrid et de la troisième victoire d'affilée après avoir perdu le premier match de la dernière séance Gstaad en 2005, lorsque la restitution tard dans le premier tour de l'Amérique Cincinnati puis un prix final de la Bourse de Toronto alors cycle de Madrid 2006.
Nadal battu Berdych au premier et au cinquième jeu de la première série de mener 4-1, puis 5-1 avant de se terminer en sa faveur, 6-2 en 31 minutes.
Et eu l'occasion en face de Berdych qui a renversé Bdjoković vendredi du quart de finale, pour briser Nadal pour la première fois dans le jeu et dans la seconde moitié du deuxième set, mais a échoué à réaliser l'égalisation espagnole (1-1).
Nadal et attendre la neuvième manche du groupe de briser Berdych pour la troisième fois dans le match venus (5-4), puis a terminé 6-4 en 43 minutes.
Nadal rencontrera en finale avec Roger Federer, le second (en championnat), qui a pris fin le Français Benoit ours aventure en les battant 7-6 (7-5), 6-4 dans le deuxième match de demi-finale.

La nouvelle réunion porte le numéro 30 entre Nadal et Federer dans l'histoire de confrontations où les premiers battements joueurs avec 19 victoires contre 10 défaites, la finale n ° 20 tend gifler eux et aussi pour le bénéfice de l'Espagnol (13 contre 6).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire