Tri-conflit et a averti des pneus Pirelli
















Il est difficile de spéculer sur le nom du vainqueur du Grand Prix de Monaco, la sixième étape du Championnat du Monde de Formule Un prévu dimanche prochain, à la lumière de la forte conflit à la pointe de l'Allemand Sebastian Vettel et Kimi Räikkönen et Fernando Alonso.
Aura lieu deux semaines après la course Alonso Ferrari contrôle du conducteur sur Grand Prix d'Espagne et leur deuxième victoire de la saison et la deuxième entre fans après 2006.
La course Monte Carlo dans le calendrier Louxor (3,3 km) et le plus lent (160 km / h dans une série de tests), il est difficile de le rattraper, donc des expériences critiques, où les conducteurs gardent leurs positions.
Alonso sacré champion du monde à deux reprises, en 2006 et 2007 avec McLaren à Ferrari à Monaco, et Weber en 2010 et 2012, tandis que Vettel pourrait qu'une seule victoire en 2011.
Et attention concentrée sur Raikkonen couronné en 2005 avec McLaren à Monaco, et le candidat d'arracher la première place.
"The Ice Man" en gagnant l'Australie et runner-up trois fois de suite en Chine, au Bahreïn et en Espagne: «Pour moi, je ne suis pas surpris de notre position, parce que nous avons une bonne voiture et nous travaillons beaucoup."
Il a dit le Britannique Lewis Hamilton, l'ancien champion du monde qui a servi avec Nico Rosberg un excellent test formel compatriote allemand en échec lors des courses à bord de la Mercedes-Benz: «Quand nous gagnons ici être un grand sentiment."
Il a dit Hamilton, le champion du monde 2008 quand il a gagné dans l'émirat, qui est basée à Monte Carlo basée sur sa relation Broozbrg: ". Nous sommes des voisins, amis et collègues, mais les adversaires dans le ring"


Pirelli et Red Bull et Ecclestone



A été remarquable au cours des derniers jours, l'évolution de la question des pneus, même la société italienne Pirelli a cédé aux pressions et a décidé de fournir aux équipes des pneus de qualité différente du Grand Prix du Canada, la septième étape des évaluations sur la neuvième de Juin de l'année prochaine.
Pirelli décision intervient après grogne des équipes Red Bull et McLaren à partir de Adtararhma à effectuer quatre arrêts dans la dernière course, dans ce qui ressemblait à une équipe Ferrari et Lotus insatisfait avec les pneus.
La compagnie italienne a indiqué que cela dépendrait du Canada en pneus de course entrera dans les éléments de conception des pneus utilisés lors de la saison 2012, et ceux qui sont utilisés dans la saison en cours, afin de parvenir à la durabilité et la performance nécessaire.
Mais Pirelli ne sera pas délibérément à introduire des changements radicaux au cadre, mais se concentrera sur la réduction de l'érosion des pneus un peu afin d'assurer, conformément aux recommandations de la "vraie" la sécurité des pilotes dans le premier degré. La vue Ecclestone similaire au précédent, en disant: «La chose la plus facile à Pirelli de faire des pneus dernier de la première course jusqu'à la dernière de la saison, mais je leur ai demandé de fabriquer des pneus ne terminent pas 50 pour cent de la course afin de ne pas tuer le frisson et l'excitation, et c'est ce qui a été fait quand il était.. Autrichien Niki Lauda conduite, sa principale préoccupation était les premières parties vitesses, des freins et des pneus plateau pas. "
Ecclestone a ajouté: «Maintenant, après s'être débarrassé des anciennes charges, les pilotes doivent utiliser leurs esprits et réfléchir à la façon de gagner des courses."



Une critique bien sentie de Red Bull



         Il a dit Alonso, qui a été nominé équipe Mercedes pour gagner le prix de Monaco, qui a critiqué la récente équipe Red Bull Pirelli a démontré qu'il n'accepte pas la perte: «Mercedes-prouvé lors de tests récents, et il serait difficile de les dépasser pendant la course."

Il a continué pour Red Bull: "Quand vous gagnez facilement pendant quelques années, il est difficile de perdre quelques courses."

Il est à noter que Ferrari n'a pas abouti à Monte Carlo il ya 12 ans quand il a remporté le champion du monde allemand Michael Schumacher, sept fois la première place.

Alonso a conclu: «Monaco est la course la plus importante du championnat, est devenu le premier pilote à gagner avec 3 équipes différentes, donc je suis très excité."














0 commentaires:

Enregistrer un commentaire