Baghdatis laisse Den Bosch au premier tour













Sortie chypriote Marcos Baghdatis et le roumain Victor Hanescu et l'Espagne Daniel   les sixième et septième et huitième respectivement dans le tournoi dès le premier tour du cycle de Den Bosch (ros malén) Néerlandais tournoi international de tennis, le montant des prix en argent de 410 200 euros pour les hommes et 177 milliers d'euros pour les dames.
Et à gauche Baghdatis sixième graine dans le tournoi aux mains de Carlos Argentine virlok la perte en face de lui, 2-6, 4-6, tandis que Hanescu septième perdues (dans le tournoi) devant l'Espagnol Guillermo Garcia - Lopez 4-6, 3-6, et huitième  (en championnat) devant le Russe Andrey Kuznetsov 6-7 (4-7), 3-6.
Le second tour de l'Italien Paolo Lorenzi, battant néerlandais Tiemo de Bakker 7-6 (7-2), 7-6 (7-4).
Et l'Espagnol David Ferrer a été couronné la saison dernière le titre aux dépens de l'Allemand Philip Bachner, une campagne débute la défense de son titre contre Xavier Malisse belge.
Cibulkova au deuxième tour
Quand les dames, se sont élevés à Slovaque Dominika Cibulkova, deuxième tête de série dans le deuxième tour du tournoi en battant Espagnol Lourdes Domínguez avec beaucoup de difficulté, 6-1, 6-7 (5-7), 7-6 (7-3).
Et répondre Cibulkova au prochain tour Anabel Medina Garrigues autres espagnols remportant le Kiki Bertens Néerlandais 6-1, 6-2.
Et de pointe pour le second tour est également le troisième Espagnol Carla Suarez battre suédoise Johanna Larsson 6-3, 6-2, et la Roumanie Simona Halep, en battant l'Allemand Annika Beck 6-1, 2-6, 6-3, et suisse Stephanie Vogel, en battant le Kazakh Yulia Botantseva, 7-5 , 4-6, 7-5, et suédoise Sofia Arvidsson a battu Ayumi Morita 3-6 du Japon, 6-2, 6-4.
Elle a également remporté le roumain Irina Bigot belge Anne - Sophie 6-7 Mistash (6-8), 6-3, 6-4, et bulgare تسفيتانا Pironkova le huitième Français Kristina Mladenovic 6-4, 6-4, et américaine Lauren Davis de la République tchèque Andrea 6 Hlavescova - 3, 6-4.
Et la Russe Nadia Petrova a été couronné le titre l'an dernier, en battant en finale polonaise Ursula Radwanska, mais absent de cette année, édition de contraire à Osiftha de classé septième et atteint le deuxième tour en battant le Bulgare Olga Govortsova l'.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire