Campagne Haas continue à défendre son titre à Halle

L'Allemand Tommy Haas a poursuivi campagne troisième tête de série pour défendre le titre et a atteint les quarts de finale à la Halle allemand Tournoi International de Tennis, après avoir remporté la prétendue letton Golbys 7-6 (7-5), 6-4, jeudi.
Haas rencontrera le campus de sixième titre de Roger Federer lors de la session en les battant en finale l'an dernier, en quart de finale le Français Gaël Monfils, qui précédent à ce rôle.
Et Haas a combattu dans le treizième participation à cette session plus d'une heure et 47 minutes pour se débarrasser de l'acier lituanien Une heure et 10 minutes dans le premier set avant de terminer deuxième en 37 minutes.
Et le Français Richard Gasquet qualifié tournoi deuxième tête de série facilement pour les quarts de finale en battant Autrichien Jurgen Melzer 6-3, 6-1.
Visages Gasquet (26 ans), qui a été soulagé de contester le premier tour dans le sens des quatre premiers classés, dans le prochain tour de l'Allemand Florian Mayer en huitième session, et 33 au niveau mondial, qui a battu l'Argentine Leonardo Mayer CFA 85 dans le monde, 6-3, 6-2.
A déclaré Gasquet, qui a été élevé à la catégorie II, après les excuses espagnol Rafallal Nadal, qui a été couronné dimanche héros Roland Garros Français deuxième Grand Chelem pour la huitième fois, "Je suis vraiment heureux parce que j'ai envoyé ainsi que sa progression au réseau et a promis de revenir de la même manière, aussi."
Gasquet atteint sa troisième victoire sur Melzer contre deux défaites dans une confrontation directe entre eux.
Et a dépassé l'Allemand Philipp Kohlschreiber VI sur tête de série compatriote Tobias Kamke obstacle en les battant 6-4, 6-3, qui est invité à répondre Russe Mikhail Youzhny maximale hier Japonais Kei Nishikori quatrième championnat.
Kohlschreiber est le quatrième Allemand à se qualifier pour les quarts de finale après avoir Haas et Mayer et Mischa Zverev travers hier au détriment Aventurier Mirza pastich de la Bosnie Federer affrontera d'abord sur le tournoi.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire