Cilic gouttes Hoyt et adapté Murray en finale
Il Croate Marin Cilic cinquième tête de sa quête pour conserver son titre comme un héros pour Queens cours d'anglais, de l'argent du prix total de $ 779 665, et atteint la finale après avoir battu le vétéran australien Lleyton Hewitt 6-4, 4-6, 6-2 en demi-finale, samedi.
Et l'échec de Hewitt (32 ans), champion de la session 4 fois 2000, 2001, 2003 et 2006, quand il était à la tête du classement, le classeur est actuellement au centre 82 pour devenir le plus vieux joueur à remporter la session préparatoire à Wimbledon et dépassé Américain Jimmy Connors, qui soulever le trophée en 1983 âgés de 30 ans ans et 284 jours.
D'autre part, augmenté Cilic en finale pour la deuxième fois consécutive, et a frappé un rendez-vous avec Andy Murray tête de série abord dans le champion du tournoi et Jeux Olympiques de Londres et Flushing Meadows US dernier tournoi du Grand Chelem en 2012, qui a remporté la victoire huitième Français Jo-Wilfried Tsonga quatrième au cours des 9 confrontations alors défait 4-6, 6-3, 6-2.
Et le dernier tiers est pour Murray (26 ans) dans le Queens et le quarante et unième de sa carrière, mais la première depuis Mars / Mars, quand il a perdu à l'Espagnol David Ferrer au Rome.
Le Murray a battu Cilic (24 ans), 8 fois au cours des neuf confrontations entre les joueurs, mais la dernière victoire demain s'il fait le premier joueur à conserver le titre après l'Américain Andy Roddick en 2005.
La pluie a retardé le début du premier match entre Cilic et Hewitt pendant plus de deux heures, et on s'attend à tomber demain après-midi, de sorte organisateurs ont décidé de rester deux heures avant la date limite.

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire