Des sources ont confirmé à fixer une date pour examiner la question de Mercedes - Pirelli

J'ai appris agence de nouvelles allemande (d. B. A) que la question des essais des nouveaux pneus Pirelli impliquant à la fois fourni des pneus du Championnat du Monde de Formule Un Racing team Mercedes allemand sera examiné par le tribunal de la Fédération internationale de la course automobile (FIA) dans 20 année juin.
Elle a dit plusieurs sources (D. B. A) que la date de l'audience de l'affaire déterminent les dix jours avant le Grand Prix d'Angleterre prévu le 30 Juin / Juin.
Le porte-parole a refusé de confirmer la date FIA, mais a déclaré que la date sera annoncée officiellement entendu cette semaine.
Les expériences ont été menées par trois jours de Pirelli avec l'équipe Mercedes et leur légalité a causé la controverse d'agitation et d'un vaste monde de Formule Un, que cette question a éclipsé le Grand Prix du Canada à Montréal, qui aura lieu le dimanche.
Toutes les parties se sont félicitées de l'audience qui se tiendra par la Cour FIA dans le cas qu'il a décrit comme un "test de la passerelle".
Ross Brawn a déclaré le manager du team Mercedes de Montréal: «Nous sommes confiants dans ce tribunal."
Christian Horner a accepté manager de l'équipe Red Bull, qui a déposé une plainte contre Mercedes en collaboration avec l'équipe Ferrari, avec Brown, disant: «Nous sommes confiants dans la capacité de la FIA à prendre la bonne décision."
Il s'agira de la Cour FIA pour déterminer si les expériences qui ont eu lieu à la mi mai / Année dernière à Barcelone équipe Mercedes voiture en 2013 par les pilotes Nico Rosberg et Lewis Hamilton légal ou non.
Dans le cas de la légalité de ces expériences, sera sur le terrain doit également déterminer si l'équipe a bénéficié de la conduite d'un millier de kilomètres ou non.
Brown a déclaré: "intégrité sportive est très important pour nous, il n'était pas possible de procéder à ces tests si nous n'étions pas convaincus que cela est permis."
Mercedes insiste sur le fait que ces expériences appartiennent à Pirelli et non l'équipe, et l'équipe qui n'a pas abordé la question confidentielle.
Alors que Horner a parlé de «rupture de contrat» et a souligné que «la question entre Mercedes et vrai» plutôt que Pirelli.
Il a refusé de directeur des sports mécaniques chez Pirelli Paul Hembery assister à la conférence de presse officielle à Montréal VIA à la direction de son avocat, mais il a annoncé plus tôt que Pirelli est heureux de faire la lumière sur la question avant le procès à venir.
Alors que le gestionnaire attendu Ferrari, Stefano Domenicali, que la Cour a résolu le problème et que l'équipe italienne a été acquitté d'un problème similaire lorsque les tests pour le bénéfice de Pirelli en Avril / Mai l'année dernière, mais la voiture de l'équipe pour la saison 2011.
Il Domenicali et Pat Fry Ferrari directeur technique ont exprimé leur soutien pour le retour des expériences existantes de la même saison à nouveau à des moments précis de l'année comme la période des vacances d'été de quatre semaines au mois d'Août / Août.
Et a eu des entretiens à l'heure actuelle entre la FIA et Bernie Ecclestone, chef de Formula One Championship, les équipes afin de discuter de la question des expériences actuellement autorisé dans seulement trois fois, tous pré-saison.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire