Djokovic et Nadal ont informé les quarts de finale de Roland Garros
Suite Espagnol Rafael Nadal, troisième tête de série du tournoi et le quatrième détenteur du titre mondial à sept reprises, la défense de son titre et sa quête pour remporter le titre pour la huitième fois - Achèvement pas atteint par n'importe quel joueur en tournoi du Grand Chelem dans le passé - en battant facilement le Japonais Kei Nishikori XIII 6 - 4, 6-1, 6-3 en 122 minutes.
Le courrier rencontrer Djokovic au premier titre sur le sable rouge de Roland-Garros, au prochain tour avec le vétéran allemand Tommy Haas autre XII, qui battu le Russe Mikhail Youzhny, le vingt-neuvième, 6-1, 6-1, 6-3.
Pat Tommy Haas, le joueur le plus âgé (35 ans et 67 jours) pour se qualifier pour les quarts de finale d'un tournoi du Grand Chelem depuis 8 ans, et plus particulièrement depuis les Etats-Unis atteint que Andre Agassi en 2005.
Haas est devenu le troisième allemand après Boris Becker et Michael Astej, jusqu'à les quarts de finale de tous les quatre tournois du Grand Chelem après aujourd'hui réussi à réaliser ce pour la première fois sur le poste 12 dans le championnat français.
Le meilleur résultat reste Haas dans les tournois du Grand Chelem et atteint les demi-finales à quatre reprises, dont trois dans l'Open d'Australie (1999, 2002 et 2007) en plus d'une fois à Wimbledon (2009).
Gâteau d'anniversaire Nadal

Nadal a célébré son septième anniversaire sur le terrain principal Philippe Chartier où les organisateurs surpris gâteau de fête. Nadal a commenté, en disant: «C'est un moment très spécial pour moi de fêter mon anniversaire sur le terrain, c'est un moment merveilleux."
Contrairement aux trois premiers matchs, où il a subi deux n'a pas trouvé le "Matador" espagnol aucune difficulté à se débarrasser de Nishikori réglé le match en sa faveur facilement.
Nadal a éclaté Nishikori dans le septième jeu du premier set pour mener 4-3 et résolu en sa faveur, 6-4 en 45 minutes.
Nadal a éclaté Nishikori dans les troisième et cinquième tours et septième au deuxième set pour se terminer en faveur facilement, 6-1 en 37 minutes.
Nadal a continué supériorité et de briser les Japonais dans le quatrième jeu du troisième set pour une avance de 3-1 avant de se terminer en sa faveur, 6-3 en 40 minutes.
Wawrinka victoire sur Gasquet

Nadal rencontrera au prochain tour avec la Suisse Stanislas Wawrinka neuvième lauréat de la septième Français Richard Gasquet 6-7 (5-7), 4-6, 6-4, 7-5, 8-6.

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire