Falcao beaucoup plus cher de l'histoire de la ligue française













Parmi les premiers  âgés de trois ans grâce à son sport d'exercice de baseball avant de retourner à la table en Argentine, au Portugal et en Espagne, il ya encore attaquant colombien Radamel Falcao Garcia, le joueur le plus cher de l'histoire de la ligue française après le déplacement à Monaco, déterminé à atteindre ses objectifs.
Radamel Garcia raconte King (56 ans) et le père de Falcao, a déclaré à l'AFP: "Quand j'étais jeune et regare a moipratiquer le football, hurlait père, le progrès et marqué un but."
Ajoute parent, ancien joueur de la Colombie et du Venezuela jusqu'en 1990, à son domicile dans le nord de la capitale Bogota: "Le football Mars depuis le troisième sur la rue, sur le ciment ou de sable" à Santa Marta, la mère de sa ville dans le nord du pays, sur la mer des Caraïbes.
Falcao du Venezuela a découvert un nouveau sport est le baseball: ". J'ai enseigné le jeu après une longue pleuré après avoir reçu une balle dans le visage m'a demandé comment utiliser l'arrêt, est venu comme plusieurs clubs vénézuéliens."
Mais virus Falcao était le football: "Merci à Dieu, il a voulu être un suicide de treize et équitable équipe de jeu, a marqué 52 buts en une seule séance pour les juniors.».
Surveillance Silvano ésbindoula , le joueur argentin et un ami de son père, il a dirigé Radamel rapidement sur la route de l'Argentine et refer blait, où il a gagné le surnom de «Tigre» aux 45 buts en quatre saisons jusqu'en 2009.
N'a pas empêché Falcao puis dans le but de ses ongles, avec Porto en deux saisons (72 buts en 87 matchs), où il a remporté le championnat et la coupe et la Super Coupe à deux reprises et le titre de champion européen "Europa League", puis avec l'Atletico Madrid (91 buts en 70 matchs) , marquant la Coupe du Roi et de l'UEFA Europa League et la Super Coupe d'Europe aussi.
Semble parent convaincu que Falcao suivra son total en carrière sur la plage azur "Côte d'Azur": ". Contribué à l'avancement de toutes les équipes qui portent leurs couleurs et apporter ses titres grâce à ses objectifs, sa vitesse et son travail marquerait Monaco titre Europa League ou le titre de la Ligue des Champions en plus du titre de la ligue française."
Exigez Radamel: «Mais pas de secret à ce sujet Falcao doit apprendre le français, et connaît son chant Vaanato." Une musique typique de la côte caraïbe de la Colombie.
- Les éléments suivants sont les plus chers de 10 transitions dans l'histoire du football français les:
1 - colombien Radamel Falcao de l'Atletico Madrid à Monaco: 60 millions d'euros au Mai / Juin 2013.
2 - colombien James Rodriguez de Porto à Monaco: 45 millions d'euros dans le Mai / Juin 2013.
3 - Brésilien Thiago Silva du Milan AC au Paris Saint-Germain: 42 millions d'euros (€ 7.000.000, ainsi) en Juillet 2012.
4 - Argentine Javier Pastore de Palerme au Paris Saint-Germain: 42 millions d'euros au Juillet / Août 2011.
5 - Brésilien Lucas Moura de Sao Paulo au Paris Saint-Germain: 40 millions d'euros (5 millions d'euros de bonus) en Janvier / Janvier 2013.
6 - Nicolas Anelka du Real Madrid au Paris Saint-Germain: 33.5 millions d'euros en Juillet 2000.
7 - Aezekiel argentin Lavezzi de Naples au PSG: 26 millions d'euros (+ 5 millions de plus) en Juillet 2012.
8 - Joao Moutinho de Portugal de Porto à Monaco: 25 millions d'euros dans le Mai / Juin 2013.
9 - Argentine Lisandro Lopez de Porto à Lyon: 24 millions d'euros en Juillet 2009.
10 - yuans Gurkov de Bordeaux à Lyon: 22 millions d'euros Août / Août 2010.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire