Le Brésil exige des forces spéciales pour protéger les installations Coupe des Confédérations













Le Brésil a publié un forces de police spéciales pour protéger les installations des Confédérations de la FIFA 2013 football déposées jusqu'au 30, après les protestations violentes contre les dépenses du gouvernement, selon l'agence officielle a rapporté mercredi.

Et préparé par les membres de la force nationale, une branche d'élite des affaires fédérales anti-émeutes de la police, et il sera envoyé à 6 villes hôtes de la compétition, selon le ministère de la Justice.

Président Dilma Rousseff du pays s'est engagé à écouter les doléances des manifestants, au lendemain de la descente d'environ 250 000 Brésiliens sont descendus dans les rues des grandes villes brésiliennes.

Mais les manifestations pacifiques ont dégénéré à Sao Paulo et ont menacé de recourir à la violence dans d'autres villes.

La Coupe des Confédérations comme un test pour la Coupe du Monde qui sera accueillie par le Brésil, l'été de l'année prochaine.

Le ministère de la Justice a déclaré que la force nationale, composé de policiers et de pompiers de plusieurs Etats et est expédié à travailler sur des occasions spéciales n'est pas le pouvoir d '«oppression», mais les derniers manifestants au visage dimanche avec des gaz lacrymogènes et des balles en caoutchouc à Rio de Janeiro à côté du Maracana.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire