Le décès d'un travailleur de la piste lors d'une course de Formule Un au Canada










Déclaré à la Fédération internationale de la course automobile (FIA) à la fin dimanche soir de la mort de l'agent de piste après avoir été écrasé par une grue treuil dans les étapes finales du Grand Prix de Formule Un voitures au Canada, qui était hier.

Villa a expliqué que le travailleur, qui ne permet pas d'identifier la personne, a été impliqué dans le processus de re-Sauber voiture conduite par Esteban Gutierrez victime d'un choc quand il a trébuché et a signé dans la grue treuil qui a retourné la voiture au point de l'équipe de maintenance.

Et agent de transfert au Centre médical «génération - Villeneuve" Circuit hôte pour la course canadienne avant d'être transféré à l'hôpital où il a succombé à ses blessures.

La FIA a déclaré dans un communiqué: fidèle "regrettable" "vous annoncer le décès de l'ouvrier tracé du Grand Prix de Formule Un voitures, qui a eu lieu au Canada."

Le communiqué ajoute: «La FIA et l'Automobile Club de l'île Notre-Dame et le Grand Prix de Formule Un voitures au Canada plus sincères condoléances à la famille et aux amis du défunt."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire