Lorenzo blessé en libre Award essais Pays-Bas




Espagnol Jorge Lorenzo champion du monde blessé dans la catégorie MotoGP s'est fracturé la clavicule gauche lors du second tour des essais libres du Grand Prix du Pays-Bas, la sixième manche du Monde MotoGP, a déclaré jeudi sur le circuit d'Assen.

Ne sera pas en mesure de Lorenzo ainsi défendre son titre, où il a marqué la première position l'an dernier sur ce circuit, après cette blessure qui résulte de la perte de contrôle de sa moto (Yamaha) est roulez trop vite 200 kilomètres par heure lorsque l'on tourne dure et rapide, ce qui est devenu plus diapositive en raison de la pluie qui est tombée abondamment.

Et a volé Lorenzo, qui est actuellement la deuxième place au classement général, 7 points de retard sur son compatriote Dani Pedroza, sur son vélo et a chuté fortement loin sur son côté gauche avant de rouler sur une longue distance, puis se leva avec difficulté, tenant son bras gauche.



Et le transfert de Lorenzo en ambulance à l'hôpital du circuit et le porta radiographie a révélé une brèche dans la clavicule gauche et plusieurs contusions légères un dans le crâne.

Il a été décidé de rester cycliste soir espagnole sous surveillance à Assen avant il a été transféré vendredi matin à Barcelone, où sera une opération dimanche سيخلد ensuite se reposer pendant un long moment et ratera au moins deux récompenses en Allemagne et aux Etats-Unis le 14 et 21 Juillet, ce qui signifie pratiquement pas être en mesure de continuer à défendre son titre de champion du monde.
























0 commentaires:

Enregistrer un commentaire