Nadal et Federer en finale de l'Open français
Il Rafael Nadal III et ses champions sur le bilan surnaturel en atteignant la finale de Roland Garros Tennis Français, le deuxième tournoi du Grand Chelem, et s'approche de la huitième titre, après avoir remporté Almaratuna sur Novak Djokovic première dans le monde, 6-4, 3-6, 6-1 , 6-7 (3-7), 9-7 en demi-finale de vendredi.
Nadal qualifié pour la huitième fois en finale de Roland Garros, et de devenir un peu loin de devenir le premier joueur dans l'histoire de remporter le grand cycle 8 fois dans sa carrière.
Nadal atteint sa victoire 58e en 59 matches à Roland-Garros, sachant que sa perte plus tôt dans la séance revenir à 2009, lorsque le prix final est tombé au Suédois Robin Soderling en quatre sets.
Nadal rencontrera 27 ans, le champion en titre 7 fois au cours des huit dernières années, dans sa dix-septième finale en Grand Chelem, avec son compatriote David Ferrer quatrième gagnant sur le Français Jo - Wilfried Tsonga sixième, 6-1, 7-6 (7-3), 6 -2.
La finale aura lieu le quatrième de l'Espagne dans le championnat après une confrontation sérkhi brogéra avec Alberto Bieracategoa, en 1994 et Carlos Moya avec Alex Corretja en 1998, et Albert Costa, Juan Carlos Ferrero en 2002.
Et l'incapacité de Djokovic à faire les premiers titres en France et de devenir le huitième joueur à remporter des Grands Chelems.
Le re-match de finale de l'an dernier où la domination de l'Espagnol, qui a longtemps été considéré comme l'argile "roi".
Il a rencontré les joueurs 35 fois jusqu'à aujourd'hui, ont remporté Nadal a remporté vingt contre 15 pertes, et le troisième siècle sur la terre de la terre contre 3 défaites seulement, et c'est intéressant qui correspond à la dernière 11 entre Nadal et Djokovic les a réunis dans la finale, mais cette fois ils se sont rencontrés en finale en raison d'une baisse de Nadal dans le classement des professionnels après une longue absence d'action pour la dernière année d'une blessure au genou.
Le Serbe a été obtenu sept victoires consécutives contre le Fils de Majorque entre les deux dernières sessions de l'Indian Wells 2011 et Australie 2012.
Les deux joueurs se sont battus vendredi sous le soleil de Paris entreront dans le match dans le dictionnaire Musbandathma, il n'a pas été résolu, mais au cours des 5 derniers groupes et a duré 82 minutes.

Le match a vu des changements importants où Nadal était sur son chemin pour être résolu dans le quatrième set quand il envoyait sa possession, cependant, le serbe tourner les tables et a sauvé la situation avant qu'elle ne résolu en sa faveur lien conscient et en imposant une cinquième décisive avait une préférence où après la rupture Envoyer un Espagnol dans la première moitié de mener 4 - 2, sauf que Matador n'a pas abandonné et a réussi à répondre à la huitième manche saluant cravate conscient 4-4 avant résolu en sa faveur 9-7.
Dans le premier set, Nadal a cassé son adversaire une fois en trois tentatives et résolu, 6-4 en 51 minutes.
Re Djokovic dans la seconde, après la rupture de son adversaire deux fois de quatre tentatives contre Nadal temps d'essayer un, Vhsmha 6-3 en 49 minutes.
Mais le troisième set a été plus facile pour Nadal, comme terminé 6-1 en 37 minutes.
Nadal semblait sur son chemin pour résoudre le match quand briser Envoyer Djokovic et le progrès 4-3, mais la réponse serbe têtu rapidement, égalant 4-4 remboursement différé.
Au moment où le groupe allait lancer une pause "Tai Break" Nadal a renvoyé le ballon et le visage gifle douloureuse briser le Serbe a envoyé en avant 6-5.
Serbie ne renonce pas, car bien que Nadal n'a eu besoin que deux points pour terminer le match, brisant Nadal pour la deuxième fois et juste 6-6 imposant une manière bassin versant a fait Djokovic 2 - zéro, puis 3-1 et 4-1, avant la réduction différence Nadal à 3-4, puis Djokovic a gagné 3 points consécutifs et de la résolution de la moitié de 7-3 et mis en 58 minutes, à l'instar de la belle bobine Nadal sur le réseau.
Dans le cinquième set, les choses ont commencé à tourner pour Djokovic est venu rapidement 2 - zéro, puis 3-1 et 4-2.
Quand Djokovic était en avance 4-3 et l'envoyer, Nadal gagne deux 30 jours consécutifs - zéro puis 40-30, et alors que le score 40-40 et les nerfs serrés Djokovic a eu la chance faciles à résoudre, mais de toucher le réseau avant la balle rebondir deux fois en raison de la forte poussée de perdre un précieux point touché le moral Nadal a profité de la situation et seulement les chiffres 4-4.
Et repris l'initiative "Rafa" et la résolution de la neuvième manche 5-4, citant le ballon rapidement pour Djokovic Stadium, le compte à rebours a commencé à la fin du match.
En dépit des graves difficultés de Nadal, Djokovic a gardé son calme et juste 5-5, Nadal a répondu rapidement 6-5 avant de l'équivalent serbe de 6-6.
Le bras de fer est entré dans une phase différente, car il n'existe aucun moyen d'un break au cinquième set, continuer Nadal a proposé d'envoyer, et des tentes 7-7 cravate, puis faites Nadal 8-7, avant que Djokovic ne focalise plus sur l'envoi de groupe et de perdre 7-9 en 82 minutes et le match en 4 heures et 37 minutes.
Nadal heureux de gagner
Nadal a déclaré après sa victoire: "C'est victoire est importante pour moi et féliciter Novak, est un grand champion et se terminera par ici un jour, quand j'ai été envoyé pour gagner le jeu, vous inversez l'air que je savais que la moitié sera difficile, jeu était semblable à la finale de l'Australie 2012, quand le beat est, cette fois, c'était mon tour et c'est ce qui améliore la splendeur du sport. "

Ferrer facilement atteindre la finale
Dans le deuxième match, Tsonga a échoué, qui a joué sa cinquième demi-finale dans les ligues majeures, le deuxième pour atteindre la finale après la deuxième séjour derrière Djokovic en Australie 2008.
Comme déficit Tsonga, qui est le maximum Roger Federer second et qualifié pour la première fois pour les demi-finales à Roland-Garros, pour devenir le premier Français à remporter le titre depuis Yannick Noah en 1983.
Tsonga est le cinquième arrêt française consécutive de sa carrière dans les demi-finales, tandis que Henri Leconte Français exercé en dernier lieu la finale en 1988.
Comme Ferrer (31 ans), qui a atteint les demi-finales l'année dernière Vtahl à la finale pour la première fois dans l'mars a vu sa participation au tournoi majeur 42 jusqu'ici.
La vieille ville de Valence offre Tsonga 3-1 dans les confrontations directes, dont une réunion sur la terre précédemment à Rome en 2010.
Tsonga était de 28 ans, le Français fantôme qui maximal Federer, n'a pas réussi à arrêter le "guerrier" Ferrer, qui n'a pas besoin de fournir les meilleurs niveaux.
Le premier groupe a été désastreux pour Tsonga et finalementle 6-1 face à Ferrer, mais Awad différence dans la seconde et presque Ihrzha avant que résolu Ferrer 7-6 pause de la mi-, puis commis plusieurs erreurs dans le troisième ouvert la porte à la finale face à son adversaire.

A déclaré Ferrer, qui n'a pas encore perdu un set dans le tournoi après sa victoire: «Je suis très heureux d'atteindre la première finale pour moi dans la cour des grands, je suis plus grand mais plus expérimenté, je ne suis pas fatigué beaucoup et c'est très important, nous devons être prêts à 100% contre Nadal la finale. "
Nadal avance 19-4 dans les confrontations directes avec Ferrer, le plus récemment dans la sessions Acapulco, Madrid et Rome sur la terre, en sachant qu'ils se sont rencontrés à la demi-finale de la série précédente quand Nadal a remporté facilement.
Ce dernier reconquérir à Ferrer Nadal à l'année 2011 dans les quarts de finale de l'Australie.

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire