Nantes éviter de contracter avec les nouveaux joueurs

Priver club de Nantes revenir à la première division de football français de contracter avec les nouveaux joueurs au cours des deux prochaines transitions, tandis que Ismael Bangoura puni la suspension Guinée attaquant quatre mois après une dispute avec des EAU Al Nasr.
Le Tribunal Arbitral du Sport a ordonné aux parties de payer aussi € 4.500.000 entre eux à la victoire du Club, après avoir déjà confirmé le jugement rendu par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA).
Le tribunal a également rejeté un appel interjeté par la victoire d'augmenter le montant de l'indemnité et a passé la FIFA en Février / Bangura Février dernier que «violé les termes du contrat," après avoir quitté Al Nasr appartenant à Dubaï pour rejoindre Nantes an plus tôt.
Le Bangura, qui a déjà joué avec le Dynamo Kiev et Rennes, a rejoint à la victoire dans un contrat de quatre ans en Septembre / Septembre 2010.
Au début de l'année 2012 Bangura a voyagé à jouer dans la Coupe d'Afrique des Nations avec son équipe nationale après avoir reçu la permission du club, mais il a perdu sa place dans l'équipe après la victoire a contracté avec un autre joueur.
Bangoura a rejoint Nantes, qui à l'époque jouait en deuxième division, et a été détaché à Umm Salal en Septembre / Septembre.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire