Oger au sommet de la première journée












Publié Français Sébastien oger, pilote Volkswagen Finder pour revenir sur le podium de la première journée du Rallye de Sardaigne, la septième étape du Championnat du Monde des Rallyes.
Le oger bénéficié de l'exposition compatriote Finn Jari - Matti Latvala dans laquelle le trou dans la première phase et la chute à la cinquième place.
Finlandais Mikko autre oger progrès Hrifunn (Citroën DS 3) défend les 46,6 dernières secondes de retard avant de démissionner le samedi, le Belge Thierry Neuville (Ford Fiesta) de 49,7 secondes.
أوجييه en tête du classement du championnat du monde avec 126 points, loin devant Latvala (74) et son compatriote Sébastien Loeb (68 points), le champion du monde au cours des neuf dernières années, ce qui ne serait pas courir toute la saison.
Et a marqué 3 oger des huit étapes de la première journée, tandis que Latvala a remporté trois étapes de la Neuville et deux phases.
Le Français a déclaré après le stade hier soir: «Nous avons adopté une politique de calme et confortable Il n'y avait aucune raison de risquer.».
Et fini l'ancien pilote de Formule Un polonais Robert Kubica participant dans la catégorie des "W. IRC 2", dans la dixième position après avoir subi un accident dans la première étape.
Et se retira russe Evgeny Novikov (Ford Fiesta), après son coup d'Etat dans la deuxième phase, également renversé la voiture danois Mads Awstberg (Ford Fiesta) au stade de la soirée.
Au début de la deuxième journée, Hirvonen samedi pour un événement difficile dans la dixième étape a forcé à se retirer du rallye, ouvrant voie à oger pour remporter le titre.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire