Red Bull pense à des expériences pilotes comté dans l'avenir
Le journal (The Times) Grande-Bretagne a déclaré lundi que l'équipe Red Bull, participant au championnat du monde de course de Formule Un, en pensant à l'avenir des expériences pilotes County sur le circuit de Silverstone, et subir des tests spéciaux.
Il semble que l'équipe allemande Sebastian Vettel, champion du monde au cours des trois dernières années, prêt à violer la réglementation, après avoir appris la peine clémente imposée par la Fédération internationale de la course automobile (FIA) de l'équipe Mercedes due à mener des expériences secrètes avec des pneus Pirelli.
Le journal a indiqué que la gestion des Red Bull informé Bernie Ecclestone, le détenteur des droits commerciaux du Championnat du Monde de Formule Un, ce qui peut l'exposer à la mort.
Mercedes n'a reçu qu'un avertissement des tests effectués par le circuit de Montmelo espagnol, et ne sera pas en mesure de participer à l'expérience des pilotes menées au cours de la période du 17 au 19 Juillet sur le circuit de Silverstone.
Il a décrit l'équipe Red Bull et Ferrari punition comme «ridicule», parce qu'ils considèrent que Mercedes a obtenu la préférence derrière ces tests, qui nie l'équipe allemande.
Après deux semaines d'arrêt, reprendre Championnat Formula One Grand Prix d'Angleterre Monde dimanche

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire