Renault premiers à révéler moteur en 2014








  Jad Sarkis
Maintenant, l'entreprise fabricant français de Renault et de moteurs, la première compagnie de ses fournisseurs de moteurs dans le championnat du monde de Formule Un, révèlent nouveau moteur est un 6 cylindres, qui dépendra en Formule Un à partir de 2014, à Paris "meeting".
Il a été lancé étiquette "énergie F-1" sur le nouveau modèle, qui se compose d'un 6 cylindres au lieu de la force 8 cette saison, fourni antenne chargeur "turbo", selon les critères et les changements introduits par la FIA sur les règles de Formule Un de la saison prochaine afin de préserver l'environnement.
Afin de donner une nouvelle championne du monde des moteurs 4 temps et l'Ambassadeur de l'entreprise Alain Prost Il a dit: "A partir de l'année 2014, nous ferons le principal facteur moteur pour créer un équilibre dans la compétition pour le titre de Formule Un,  est le cœur de la voiture au printemps et Valsnoat donc venir dans notre sport dépend du cœur" .
Et Renault a déjà plusieurs contrats de fourniture de certains des moteurs championnat des équipes la saison prochaine, y compris, bien sûr, les champions Red Bull - Renault comme c'est le cas avec Toro Rosso équipes et Katrham.
Dans un autre contexte, l'équipe Williams résoudre son partenariat avec le moteur Mercedes de l'usine française va travailler la saison prochaine, tandis que l'autre équipe en forme de cette année, qui travaille avec une équipe Renault Lotus, ne pas décider quoi faire dès la saison prochaine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire