Retrait Ozarinca de Wimbledon en raison d'une blessure













Ont annoncé les organisateurs de Wimbledon Anglais en tennis, un troisième grand chelem, mercredi, le Biélorusse Victoria Ozarinca retrait, au deuxième rang dans le monde au deuxième tour à cause d'une blessure au genou.
Le Ozarinca exposé à des blessures, le premier lundi devant portugaise Maria Joao Koehler.
Le Ozarinca  italienne Flavia Pennetta au deuxième tour dans le premier match sur le court central aujourd'hui, cependant, que le retrait a permis à l'Italien de se qualifier pour le troisième tour sans avoir à jouer et se réunira avec les Français Cornet Elysée vingt-neuvième, qui a battu de Taiwan Su - Wi Hsaiah 6-3, 6 -2.
Et c'était Ozarinca, un candidat fort pour remporter le titre, avec Américaine Serena Williams, première championne Maria Sharapova de la saison dernière et troisième.
Et frappé Ozarinca, lors de la tentative de répondre l'une des balles dans la seconde moitié du deuxième set, quand elle progressait 1 - zéro après qu'elle a éclaté portugais, mais Tzhalguet et tomba sur la terre en hurlant et أجهشت pleurer même pensé à tout le monde que sa carrière dans le tournoi s'arrête, mais ils ont reçu les traitements nécessaires sur le terrain pendant une longue période avant de revenir pour continuer à jouer mais terriblement grand sur son genou et aussi facilement remporté le groupe 6-2 inexploité deux fois le niveau de son rival.
Convaincante retrait Nadal
Et se retira belge Steve Darcis, qui a soufflé surprise, avant-hier en battant Rafael Nadal et cinquième Roland Garros, tournoi aujourd'hui, en raison d'une blessure à l'épaule.
Il a également retiré le géant américain John Isner de la seconde moitié du match contre le Français Adrian manarino(1-1), en raison d'une blessure au genou gauche.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire