Annabi treizième tour champion des compétitions cyclistes Reese















D. Fadi Retour
Couronné Emirati Khalid Al Balushi, l'équipe de pays Annabi pilote le titre de la treizième tour de la course Drag Race américaine organisée par l'Autorité (NHRA) et hébergé par la voie Sumit Motorsport Park à Norwalk, dans l'Ohio, où il a géré Baloch dans l'épreuve de force finale pour remporter l'Américain Doug Kalita, qui avait classé premier dans la séance de qualification, samedi, pour la cinquième fois cette saison et la trente-cinquième de sa carrière professionnelle.
Et permet baloutche, qui a terminé dixième en qualifications, samedi, pour gagner au premier tour sur sa quatrième place au championnat intron Brown avant déplace pilote de l'équipe Lucas Oil américaine Carmesenz sur le chemin dans le deuxième tour, et celui-ci peut retirer le leader du championnat Tony Schumacher au premier tour , a rejoint son compatriote et pilote de l'équipe Barts plus dragster Clay Millikan à la liste des victimes de la Baloch dans les demi-finales avec la connaissance que l'affrontement était au cinquième rang des pilotes après avoir condamné les quatre affrontements précédents en faveur des États-Unis.
C'est la première fois une enquête par le baloutche victoire de la saison et la deuxième de sa carrière professionnelle, pour porter son total à la sixième place à 771 points.
D'autre part retrouvé pilote Annabi autre Shawn Langdon tête du classement général américain de l'American Tony Schumacher ayant bénéficié de la sortie au premier étage, tandis que la poursuite manière Langdon dans des affrontements jusqu'à ce que les demi-finales et qui ont perdu face à Caleta face est le onzième entre eux dans cette catégorie avec la connaissance que conducteur Annabi a remporté sept d'entre eux.
 
En technique pilote compétitions Carr atteint Plage de l'énergie Chargeur équipe américaine Johnny Gris tour après avoir remporté le titre dans la confrontation finale sur son compatriote Ron Capps, pilote de l'équipe Napa Auto Parts Chargeur. Gris pour marquer le sixième victoire de sa carrière et sa troisième cette saison. Alors que Capps combattu sa troisième finale cette saison et quatre-vingt dans sa carrière professionnelle, où il était palmarès quarante-winning ajouter auto-yéménite.
Le pilote du Team Castrol GTX John Force vétéran samedi a réussi à réaliser le meilleur temps lors des essais après avoir marqué 4.021, battant le record du circuit, mais sa carrière interrompue pour le second tour.
États-Unis a battu Mike Edwards dernière catégorie Albroostock et en battant son compatriote Alan Johnson, auteur des meilleurs essais chronométrés du samedi, dans la trente-deuxième confrontation entre les deux, il leva son premier pointage dans ces affrontements à 21 contre 11 victoire pour Johnson. Sachant que sept de ces confrontations en finale et a été condamné à six d'entre eux pour Edwards.
En Pro Mutursichael catégorie atteint l'Américain Matt Smith treizième victoire lui pendant sa carrière بمنافسات de cette catégorie, après avoir remporté la finale homme Scotty Polachik dans les premiers pilotes de rencontrer dans cette catégorie combine noter que Smith a été enfermé dans sa deuxième finale cette saison.
Cette visite a formé la sixième étape de cette saison des compétitions Albroomoud de la classe dans laquelle la concurrence équipe de pays Annabi par les pilotes américains von Smith et Mike Kstlana. Qui permet Ricky Smith de la victoire américaine dans la confrontation finale sur Kstlana dans la première finale les combine avec les connaissances qu'ils remplies avant que, quatre fois et a partagé la victoire. Ricky avait atteint la finale après avoir remporté la demi-finale sur le pilote Annabi l'autre IPhone Smith.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire