Des blessures peuvent attribuer Pedrosa loin de l'Allemagne

Transfert leader du Championnat MotoGP Dani Pedrosa première catégorie mondiale transporté à l'hôpital pour des tests supplémentaires après avoir subi un accident au cours d'expériences Grand Prix d'Allemagne, samedi, où il a fortement chuté sur la clavicule.
Le coureur espagnol est tombé sur sa Honda lors du paiement du premier tour sur Zxnring de circuit et après avoir subi des tests initiaux dans le transfert de l'anneau par hélicoptère vers un hôpital de kimntch voisin.
Selon les organisateurs, pour le Championnat du Monde des motos sur Internet: "Les premiers tests ont montré que le pilote espagnol n'a pas subi de fractures."
Pedrosa va subir de nouveaux tests de rayons X, tomodensitométrie après s'être plaint de fatigue sévère n'est pas encore clair si elle sera en mesure de participer à la course de demain.
L'incident dans lequel il était Pedrosa, un jour après le retrait de son compatriote Jorge Lorenzo, champion du monde de la course, et a voyagé Lorenzo équipe pilote Yamaha a terminé deuxième au classement général cette saison, à Barcelone pour subir une autre intervention chirurgicale sur son épaule gauche blessée après avoir été victime d'un accident lors des essais.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire