Djokovic - Waddell Botero - Murray - et Jankovic en demi-finale











Novak Djokovic a atteint le premier rang dans le monde en demi-finale de Wimbledon Tennis anglais, le troisième Grand Chelem, après sa victoire sur le Tchèque Tomas Berdych septième, 7-6 (7-5), 6-4, 6-3, mercredi.
Djokovic rencontrera dans le dernier carré à l'Argentin Juan Martin Del Porto, qui a battu la huitième à la quatrième Espagnol David Ferrer 6-2, 6-4, 7-6 (7-5).
La Djokovic totale, Demi-finales treizième tournois majeurs consécutifs, et a obtenu le meilleur deuxième série après Roger Federer, tandis que le Del Potro, ce rôle pour la troisième fois de sa carrière, notez que aucun des joueurs n'a pas perdu un set en cinq matches joué par chacun d'eux encore.
Et la vengeance Djokovic (26 ans) pour sa défaite par Berdych en demi-finales du championnat anglais en 2010, tandis que la République tchèque a perdu la finale contre l'Espagnol Rafael Nadal, et aussi lors du dernier match moudre le cycle ensemble à Rome en mai / mai.
Djokovic a déclaré, après avoir remporté le "plus ancien mon meilleur niveau en ce moment sur l'herbe avec motif qu'elle n'est pas mon préféré, pour gagner ici va m'aider dans le reste de la saison de compétition."
Del Potro était proche de la sortie
Et remettre Del Potro au dernier carré après il était sur le point de sortir de retirer tel que présenté dans la première moitié du lourd glissement presque tue son genou gauche qui a été précédemment blessé est recouverte d'un pansement depuis samedi.
Del Potro a déclaré: «J'étais très proche du retrait après avoir souffert de douleurs sévères, mais le médecin m'a donné une pilule magique, puis fait de mon mieux."
Et Pat Argentin Del Potro, la deuxième place pour les demi-finales après David Nalbandian, de 2002 coureurs-up, qui souffre habituellement sur l'herbe en raison de sa taille (1,98 m), mais ses mouvements dans ces stades se sont améliorées avec le temps.
Murray a subi deux
Pendant ce temps, Andy Murray a souffert, et la saison dernière finalistes, deux choses pour atteindre le dernier carré pour la cinquième fois consécutive que nécessaire jusqu'à 3 heures et 26 minutes pour remporter la victoire sur l'Espagnol Fernando Verdasco 4-6, 3-6, 6-1, 6-4, 7-5 .
C'est l'emporter neuvième des 10 affrontements entre les joueurs, de sorte que le campus de Murray rival espagnol à atteindre les demi-finales d'un tournoi du Grand Chelem pour la deuxième fois de sa carrière après 2009, quand ses arrêts en Australie championnat aux mains de son compatriote Nadal.
Le Murray a perdu la saison dernière face à Federer dans la première finale de l'acteur britannique dans ce tournoi depuis la défaite du constructeur Austin en 1938, mais plutôt que marquer plus tard médaille d'or individuelle aux Jeux olympiques de Londres, puis est devenu le premier Britannique couronné considérablement depuis le 78-year-old lorsque couronné Fred Perry à Wimbledon en particulier dans 1936 et le titre de meilleur marqueur à Flushing Meadows en raison Djokovic.
Rendez-vous avec un géant
Murray a frappé une date dans la demi-finale avec ييرزي géant Janovich (2,03 m), qui est devenu le premier polonais à ce rôle après que se débarrasser du compatriote obstacle à Lucas   7-5, 6-4, 6-4.
Et Janovich excellence (22 ans), qui reste son meilleur résultat dans les tournois majeurs et atteint le troisième tour avant qu'il ne réalise réalisation de Wimbledon 2013, Barsalath écrasante (30) et réussi 

  (58).






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire