Domenicali: Ferrari toujours en compétition pour le titre
Le directeur de Ferrari Stefano Domenicali est confiant sur la capacité de son équipe pour rester compétitif sur le titre mondial en Formule Un, en dépit de la différence de 34 points qui sépare le pilote espagnol Fernando Alonso au sommet des pilotes.
L'optimisme Domenicali milieu voiture de déficit "F-138" d'apparaître en quatre courses dernier poste de niveau pour mener Alonso pour le titre du Tiers-Monde, comme une solution Espagnol septième à Monaco et le deuxième au Canada et le troisième en Grande-Bretagne et le quatrième dans la course dimanche dernier sur le circuit نوربرغرينغ allemand, depuis le sa victoire dans la course le 12 mai / mai.
Il a admis Alonso lui-même après la course dimanche qu'il n'était pas en mesure de compétition par équipe sur la montée vers le podium sans une stratégie réussie, qui a autorisé les solutions ultimes en quatrième lieu, comme ce fut le champion du monde allemand Sebastian Vettel (Red Bull Renault) en premier lieu, qui lui a permis de étendre la différence qui sépare le pilote Ferrari à 34 au lieu de 21 points.
Mais Domenicali a semblé tout à fait convaincu que son équipe peut changer les choses à l'envers dans les courses restantes (10 sur 19), en ajoutant: ". Ceci peut être réalisé sans le moindre doute Croyez qu'une équipe comme nous dirait que le tournoi est terminé, même si nous avons non seulement atteint mi-saison, il est hors de question. ce que nous avons à faire est d'améliorer la voiture et c'est tout ce qu'il ya à faire. "
Il a poursuivi: "Les choses changent rapidement, comme nous l'avons vu dans les deux dernières courses Il ya encore neuf courses (10 déjà), et tout est possible.".
Tout en reconnaissant que la Ferrari travaille très dur pour améliorer la voiture, Domenicali a considéré que la chose la plus importante est d'être capable de comprendre comment l'impact des nouveaux pneus sur la performance de la voiture.
Après les problèmes qui sont survenus dans la course de Silverstone la semaine d'avant, Pirelli a décidé d'offrir de nouveaux pneus de la course de dimanche ingérence dans la composition de fibres de Kevlar au lieu de ceinture en acier.
Il a ajouté Domenicali: «Je pense qu'il ya maintenant un élément important doit également être prise en compte à partir de la question du développement de la voiture, ce qui est vraiment comprendre comment les nouveaux pneus sur les performances de la voiture, je peux dire que la chose la plus importante à tous Il est très nécessaire si nous voulons être compétitifs sur.. titre. "

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire