Ecclestone refuse de démissionner malgré avoir été accusé de corruption






















Rejeté propriétaire des droits commerciaux du Championnat du Monde pour la "Formula One" Bernie Ecclestone mercredi penser catégoriquement de démissionner après avoir été accusé de corruption officielle de la part de au nom de Munich.
Ecclestone a déclaré que le nombre demain, jeudi, le journal Bild, les journaux les plus répandues en Allemagne: «Je vais tout ce que je fais depuis toujours:. Continuer à travailler et faire mes devoirs pour moi, ça ne change rien."
Il a également souligné riche britannique de 82 ans a également son intention de se présenter devant le tribunal lors de l'ouverture du procès contre lui, et dit: «Si ça doit être bien  Pourquoi pas.?".
Suite à des enquêtes, déplacer les procureurs dans la ville allemande de Munich, a déposé une poursuite contre le propriétaire des droits commerciaux de la Championnat du Monde de Formule Un, sur des accusations de corruption d'un membre du conseil d'administration de la Banque "Bayern LLP» allemand Gerhard Graybkovski.
Toutefois, Ecclestone a exprimé ses sentiments rassuré été impliqués dans l'accusation peut lui causer jeté en prison pendant dix ans: «Cette commande n'affecte pas sur moi."
Il a souligné: «Je ne suis pas coupable», en ce qui concerne l'incident de corruption aurait eu lieu en 2012, et a causé en prison Graybkovski huit ans et demi, ramasser un coup 44 millions de dollars déclarer.
Lors de son procès, l'ancien fonctionnaire bancaire reconnu sa culpabilité, alors que le Ecclestone porteur à comparaître comme témoin, et a pu quitter Munich après.
Être procureurs allemands depuis 2011 des enquêtes contre Ecclestone, qui ne tarde pas été nié les accusations portées contre lui, soulignant que les millions versés par la Graybkovski était d'acheter son silence afin de ne pas Yeshi par les autorités fiscales britanniques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire