Marquez remporte l'US prix et à l'écart en tête


Conducteur a été fait "Repsol Honda" l'Espagnol Marc Marquez la première place pour la catégorie de la race "Moto GP" dans le Grand Prix des Etats-Unis, la neuvième manche du Circuit du Monde MotoGP dimanche "Laguna Seca."
Il s'agit de la deuxième victoire consécutive pour Marquez (20 ans) après le Grand Prix d'Allemagne dimanche dernier et le troisième cette saison après l'attribution Amériques majeur dans la deuxième étape quand il a remporté sa première victoire dans la catégorie des «MotoGP», qui a déménagé à cette saison après avoir été couronné le champion 2012 de la catégorie des "Moto 2 ", et est devenu le plus jeune pilote à remporter une première catégorie de course.
Et le Fils de rechange de la Catalogne, qui a commencé à partir de la deuxième place, a réussi un temps de 44,00,695 minutes, offrant 2.298 secondes derrière le conducteur du «tout Honda CR" allemand Stefan Bradl et 4498 secondes sur l'Italien pilote Yamaha mythe "Dr." Le champion du monde Valentino Rossi 7 fois.
Le Marquis a terminé troisième de la course inaugurale sur le circuit, pays "Lucille" sur ses débuts dans la catégorie majeure, et le second dans le prix des courses en Espagne et aux Pays-Bas (troisième et cinquième phases) et le troisième prix en France quatrième étape.
Et renforcé la position Marquez au sommet du classement général avec 163 points, soit une différence accrue de deux points à 16 points entre lui et son compatriote et coéquipier Dani Pedroza, qui a terminé cinquième dans la course d'hier (une différence de 9257 secondes), et de 11 à 26 points entre lui et son compatriote l'autre pilote Yamaha Jorge Lorenzo et champion du monde, qui a terminé sixième (12,970 secondes derrière).
Marquez a déclaré: «Je suis très heureux, c'était la première fois qui entrent dans la course sur le circuit" Laguna Seca "J'ai beaucoup apprécié C'est une grande piste et je me réjouis avec impatience d'y retourner.



 C'était Marquez a attrapé la tête du classement au tour précédent, profitant du retrait de ses citoyens Pedroza et Lorenzo où pas reçu le premier feu vert des médecins pour courir la course de la journée après être tombé en force dans le procès samedi avant dernier causé une commotion cérébrale et une blessure à l'épaule gauche, tandis menée chirurgie Lorenzo à la clavicule gauche après être tombé de son vélo lors des essais du vendredi avant dernier.
La deuxième opération a été menée par Lorenzo dans les deux semaines après avoir subi une brisé lui-même lors de la dernière course sur le circuit "Assen" le néerlandais.
Pedroza combattu et course Lorenzo aujourd'hui, malgré ne pas  de blessure, de peur de l'élargissement de la différence entre eux et le marquis de manière significative, les deux sont sortis en toute sécurité des États-Unis et la course sans aucune chute de gagner des points précieux conservés leurs espoirs pour la liste des titres au niveau mondial.
En revanche, atteint Bradl, qui est devenu le premier samedi, le premier pilote allemand découle de la première place dans la catégorie des «MotoGP», le meilleur résultat de sa carrière en marquant le deuxième lieu, il est aussi la première fois en ce qui occupe l'une des trois premières positions.
Rossi a terminé troisième et réserver une place parmi les trois premiers pour le moment 145 dans sa carrière professionnelle, Vartqy à la quatrième place du classement général avec 117 points, un point devant la Yamaha anglaise coéquipier Cal Kratchelo, qui a terminé septième (15,304 secondes derrière).
- L'ordre du top cinq de la catégorie des "MotoGP":
1 - L'Espagnol Marc Marquez 44,00,695 minutes
2 - allemand Stefan Bradl (Honda) en 2298 secondes
3 - Italien Valentino Rossi (Yamaha) 4498 secondes
4 - L'Espagnol Alvaro Bautista (Honda) en 4557 secondes
5 - Espagnol Danny Pedroza différence, 9257 secondes
- Le classement du championnat du monde dans le "MotoGP":
1 - Marquez 163 points
2 - Pedroza 147
3 - Lorenzo 137
4 - Rossi 117
5 - Colombie fois Kratchelo la 116




















".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire