Lyon régler la carte pour se qualifier pour la Ligue des Champions

Résoudre Lyon qualifier indirecte pour la Ligue des Champions en sa faveur en remportant à domicile face à Rennes 2 - zéro, et arraché Nice card qualifier seulement contesté l'Europa League victoire à l'extérieur à Ajaccio 2 - zéro dimanche dans la huitième étape et la dernière trente de la ligue française de football.
Ne sont pas sortis de Saint-Etienne, qui a participé longtemps à être mère de la concurrence européenne, bredouille cette saison et participera à la Ligue Europa aussi être un champion de la Coupe de la Ligue, note que la troisième carte ira à Bordeaux ou périphérique Evian, France finale de la Coupe.
Les équipes ont atterri Troyes et Nancy et Brest à la deuxième division.
Et condamne Lyon battu à argentin Lisandro Lopez (23 pen) et Clément Grinier (69), qui enregistrent et leva son total à 67 points contre 64 pour Nice, qui a donné l'Argentin Dario Kvitanic et Eric carte Pauthiak passage dans la ligue objectifs Ptsgelhma Europa (50 et 77).
Saint-Etienne s'éloigna à Lille afin de préoccupations romaines (59) contre une cible pour l'ivoire Salomon Kalou (42), Lille est tombé à la sixième place avec 62 points, et a terminé la saison sans aucune empreinte.
Et atteint Nancy a remporté un honoraire loin de Brest deux derniers buts de Sebastian Bregrenier (10 et 30) à l'encontre de l'objectif du néerlandais épidémie Carlesuzn (90 +1), et renfloué ensemble, accompagné de Troyes, qui a perdu sur le terrain de Valenciennes afin de Benjamin Neve (12) contre deux fois pour Florian Jarja (68 erreurs propre but) et Gregory Pujol (88).
Purdue a combattu à la maison à Evian répétition générale pour la victoire finale de coupe sur les deux premiers buts Mali Cheikh دياباتيه, (5 stylo et 34) par rapport à un Yannick Sagbo de but (45 +3 pen).
Et fini le Saint-Germain la saison héros gagne Paris à Lorient trois buts Suédois Zlatan Ibrahimovic (51) a augmenté le total à 30 buts dans les meilleurs buteurs, Kevin Gamiro (62 et 65) par rapport à un objectif Arnaud Wulan (84 pen).
Et seulement Marseille coureur match nul et vierge à domicile face à Reims, et finit Bastia vs Sochaux sur le même score, tandis que Toulouse a battu à domicile face à Montpellier champion la saison dernière avec deux buts consécutifs et Sam bin EDR (5 et 11).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire