Radwanska nous les manches seconde à Roland Garros Couronne














Polonais Anaesca, Radwanska a atteint le quatrième classé deuxième manche du championnat français à Roland-Garros, le deuxième Grand Chelem de tennis, et en battant Shahar Peer assez facilement 6-1, 6-1 lundi.

Il a fallu Radwanska - gagnant du titre sessions Auckland et Sydney de cette saison, qui reste le meilleur résultat en tournoi du Grand Chelem après avoir atteint l'an dernier pour la finale de Wimbledon, où elle a perdu face à Serena Williams - à moins d'une heure d'aller au-delà de l'Ours et atteindre le deuxième tour, où sera affrontera l'Américain submergé Mallory  .

Rappelons que Radwanska n'a jamais dépassé le troisième tour en six déceptions antérieures à Roland-Garros.

Et aussi atteint le deuxième tour Li Na de Chine a battu sixième espagnole Anabel Medina Garrigues 6-3, 6-4.

Et répondre Li Na, remportant le titre du championnat français en 2011 (au détriment de l'Italien Francesca Schiavone) en plus de perdre un Australien finale Open de la même année et le début de l'année en cours ainsi (en face de la Belge Kim Clijsters et biélorusse Victoria Ozarinca, respectivement), au prochain tour de l'Amérique Béthanie Mattek - Sands remportant son tour sur le Lourdes Dominguez Espagnol 6-4, 6-1.

Et également qualifié pour le italien Roberta Vinci a battu Stephanie Foretz de la France 6-3, 6 - zéro, ce qui fera face Kazakh Galina  .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire