Pirelli décider réparation équipes de Formule Un

Société a décidé de "Pirelli", a fourni des pneus du Championnat du Monde de Formule Un, de ne pas fournir un nouveau type de pneus arrière de la voiture lors du Grand Prix du Canada.
Des sources bien informées dit à l'agence de presse allemande (d. B. A), mercredi, que Pirelli va fournir des voitures بزوجين seuls les nouveaux pneus arrière lors des essais libres pour la course canadienne le vendredi, et ils ont dit aux équipes participant à la résolution de cette course.
La fréquence à laquelle cette décision a été prise dans le principe de justice et d'égalité entre toutes les équipes du championnat du monde, après les essais effectués par l'équipe Mercedes pour tester les nouveaux pneus à la demande de Pirelli.
Il est dit que l'équipe Mercedes, qui a mené des expériences pour une centaine de kilomètres de la distance totale d'expériences que jusqu'à un millier de miles, ne savait pas que tester de nouveaux pneus pour la course canadienne.
Les expériences qui ont eu lieu en Espagne entre le 15 et le 17 mai / May-ce pas être divulgués uniquement par la course dimanche dernier à Monaco légèrement soulevé une grande polémique entre la Formule Un, offrant équipes Red Bull et Ferrari protestation un responsable de la Fédération internationale de la course automobile (FIA) .
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire