Pour le troisième tour Nadal et Federer à la quatrième

Rafael Nadal de l'Espagne a atteint le troisième favori et champion en titre sept fois le troisième tour de la victoire de l'Open de tennis français sur slovaque Martin Klazan, 4-6, 6-3, 6-3, 6-3, vendredi à Roland-Garros.
Comme ce fut le cas au premier tour, a subi Nadal, qui cherche à remporter le titre pour la huitième fois (achèvement n'a pas atteint n'importe quel joueur dans le passé), au début du jeu, où il a perdu le premier set en faveur de son slovaque rival mort atmosphère froide (12 degrés Celsius), mais a réussi à se retrouver dans parvenir à la cinquante-quatrième victoire sur 55 matchs à Roland-Garros jusqu'ici.
Auparavant, Nadal a perdu le premier set face du premier tour avec l'Allemand Daniel Brands, mais il a réussi à retourner fortement et de manière décisive rencontre pour lui et ensuite répéter dans le match d'aujourd'hui, mais sa performance n'était pas plat typiquement elle a perdu également envoyé deux fois dans le quatrième set, et la deuxième fois était en septième manche quand il a été envoyé pour résoudre la réunion de ses intérêts.
Nadal rencontrera au prochain tour avec Fabio Finuana, qui se débarrasser de la Polonaise Lucas Roswell Sa surprise à Wimbledon l'an dernier Baillsth بنادال.
Nadal a critiqué la programmation du tournoi, en disant que les organisateurs avaient pris "une mauvaise décision" complot pour correspondre jeudi soir.
Nadal a déclaré: "Tout le monde dans cette salle sait que le programme d'hier était mauvais a pris le gestionnaire de session et les organisateurs d'un mauvais de décision.».
Le jeu a été programmé à la troisième place sur le terrain de jeu Susan Ngln, après un match en simple chez les hommes et les femmes célibataires dans l'autre, n'a pas commencé jeudi en raison de retards à la fin du match reporté en raison de la pluie.
A cette époque, la réduction a été saisie Nadal samedi Fabio Finuana le seul match en simple féminin, match de Vhsm et donc dans les qualificatifs 24 heures avant Nadal.
L'Espagnol a ajouté: «Ce n'est pas juste Aujourd'hui, j'ai passé 3 heures sur le terrain avec mon adversaire a été à regarder la télévision confortablement, et ce n'est pas bon.".
Nadal a continué: «C'était une excuse organisateurs qui Finuana a un match de double Ces teaser, dans ce cas, ai-je besoin de s'inscrire également dans le double pour obtenir une priorité.».
La pluie est intervenu et a suspendu neuf matchs, dont le Français Richard Gasquet septième, qui a également atteint le troisième tour pour la troisième année consécutive en battant le Polonais Michal Brychena, 6-3, 6-3, 6 - zéro.
Gasquet rencontrera au prochain tour du vétéran russe Nikolay Davydenko, qui avait déjà atteint les demi-finales de ce tournoi en 2005 et 2007.
Et se débarrasser Davydenko (31 ans) au deuxième tour de l'Ouzbek Denis Istomin pour gagner 6-4, 7-5, 6-2.
Et qualifié huitième Serbe Janko Tipsarevic aux dépens de l'Espagnol Fernando Verdasco 7-6 (7-3), 6-1, 3-6, 5-7, 8-6, et la Suisse Stanislav Farinka la neuvième argentin هوارسيو Ceballos 6-2, 7-6 (7-2) 6-4.
Et l'avance pour le troisième tour aussi l'allemand Tommy Haas douzième victoire sur l'Américain Jack Sock 7-6 (7-3), 6-2, 7-5, qui fera face au prochain match un autre Américain John Isner peut être ou Rhein Harrison.
Au troisième tour, Roger Federer a battu deuxième tête de série trentième Français Julien Benneteau 6-3, 6-4, 7-5.
Federer battu son propre vitesse personnelle atteindre le prix ultime, car il n'a perdu que 23 foulées en 3 matchs, dont 12 en face de Benito.
Federer avait perdu 24 foulées dans les 3 premiers matchs en 2007 et 27 en 2010 chemin. Federer et a aidé à remporter des victoires faciles affronter les joueurs ordinaires dans les deux premiers étages de deux Espagnol Pablo Carreno qualificatif - Busta et indien Somdev Devarman, puis jouent aujourd'hui contre Benneteau, qui souffre d'une blessure musculaire l'a gardé pour Formth normal.
Federer a déclaré: «Il était clair qu'il était bouleversé, tentent de se surpasser, mais je profite de lui."
Federer a atteint son 57e victoire à Roland Garros, approchant un match de l'Argentine Guillermo Vilas et italien Nicola Pietrangeli.
Federer, le champion 2009, le prochain tour avec l'Américain Sam Querrey ou le Français Gilles Simon.
Comme l'Espagnol David Ferrer qualifié quatrième graine au prix final aux dépens de son compatriote Feliciano Lopez 6-1, 7-5, 6-4.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire