Mercedes pour confirmer Preili au premier rang au Canada

Cherche Mercedes de l'équipe pour confirmer qu'il ne pouvait combattre les adultes lorsqu'ils sont engagés Grand Prix du Canada, la septième étape du championnat du monde de Formule Un qui se tiendra dimanche prochain au circuit Gilles Gelinov à Montréal au centre de la controverse entourant les pneus Pirelli et les expériences «illégale» avec l'équipe allemande.Et pénètre dans l'équipe Mercedes AMG à la course des chercheurs canadiens de l'ajout d'un résultat autre distinctif après ceux obtenus à l'étape précédente dans les rues de la Principauté de Monaco, quand il est allé un gagnant sur son pilote allemand Nico Rosberg, qui a surclassé les pilotes Red Bull - Renault Allemand Sebastian Vettel, champion du monde dans les saisons aux trois dernières années, et l'Australien Mark Webber, tandis que le second conducteur est venu à Mercedes Lewis Hamilton à la quatrième place.La victoire a été obtenue par Rosberg après le début de la première position avec son coéquipier Hamilton, le deuxième de sa carrière après avoir réalisé la saison dernière sur le circuit de Shanghai, en Chine, mais la course émirat canadienne de course complètement différent qui a longtemps assisté surprises raison de la nature du circuit, ce qui ne permet pas beaucoup d'abus et probablement toujours l'emporter sur le conducteur qui commence à la première place, il connaît aussi beaucoup d'accidents à la suite d'un étroit chemin, comme cela s'est produit dans l'édition de cette année où il s'est arrêté la course deux fois à cause de cela.Bien que gagner la course émirat, Rosberg est encore trop loin de la concurrence que 60 points de retard sur les leaders Vettel, qui à son tour va être à la recherche de leur première victoire sur le circuit Gilles Villeneuve, qui pourtant lui désobéit.La course aura lieu au centre de la controverse entourant expériences canadiennes menées par les pneus Pirelli avec Mercedes pour mettre à jour la qualité du caoutchouc utilisé dans le titre différence grogne de la courte durée de vie des pneus et exagéré son rôle dans l'identification de la trajectoire de la course.La société italienne a reconnu que fait valoir qu'ils assistent pour la saison 2014 et non pas le courant et les essais Mercedes a tenu d'abord invoqué tel qu'il est appliqué à la différence, les invitant à y participer, mais aucun d'entre eux n'ont pas répondu sauf Mercedes.La loi interdit aux équipes de tests de pneus, mais interdit l'utilisation d'une saison quo de la voiture, et c'est le problème rencontré par d'autres équipes parce que Mercedes a combattu une voiture cette saison, contrairement à Ferrari, qui l'accusait de certaines des équipes qui effectuent des expériences avec Pirelli aussi bien mais l'équipe italienne a confirmé que, à la différence pour Mercedes, utilisée dans ces expériences voiture saison 2011.Et l'ouverture de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) de l'enquête "VIA" contre Mercedes en raison des objections formulées par Ferrari et Red Bull sera le Tribunal pénal international pour le cas du sport automobile que l'équipe allemande à la possibilité de le punir pénalité décisive moment ou même l'expulsion du tournoi.Il sera la vedette du pneu dans la course pour le Canadien, qui a toujours briller quand Hamilton (remporté trois fois avec McLaren en fonction du temps pour le pilote Ferrari Fernando Alonso et le pilote de Lotus Renault Kimi Raikkonen), pas à cause de l'expérience de Pirelli avec Mercedes en mai / mai de l'année dernière à Barcelone, selon , mais parce que la société italienne à Gelinov circuit différent qualité des pneus après la pression Radwkhha.La décision de Pirelli est venu après équipes se sont plaints d'avoir à effectuer quatre arrêts dans la dernière étape avant la course sur le circuit de Catalunya espagnol.La société a décidé d'adopter l'italienne et des pneus de course canadiennes entrera dans les éléments de conception des pneus utilisés lors de la saison 2012, et ceux utilisés dans la saison en cours, afin de parvenir à la durabilité et la performance nécessaire.Le directeur de course automobile dans le Pirelli Paul Hambura: "Après notre évaluation des données des premières courses de la saison, nous avons décidé d'introduire un nouveau développement après qu'il soit devenu Award clair en Espagne, le nombre d'arrêts (pour les pneus de remplacement) est devenu élevé».Le propriétaire de l'équipe Red Bull - Renault Dietrich autrichien Matahits le premier cours après le Grand Prix d'Espagne de son indignation au sujet de l'approche adoptée par Pirelli dans la fabrication de pneus cette saison, en disant que la "Formula One n'est plus la question de la race."Le site "Autosport" un spécialiste, le directeur de l'équipe Red Bull a rencontré Balbraitani Bernie Elkestun, propriétaire des droits commerciaux du Championnat du monde, après le Grand Prix d'Espagne pendant 45 minutes avant de sortir de dire que Pirelli allé tellement la qualité des pneus qui offrent pour les deux équipes cette saison.Il a dit Matahits du site lui-même: «Tout le monde sait ce qui se passe ici il ne s'agit plus de plus rapide Ils sont en concurrence sur la façon de gérer les pneus (pendant les courses) réel de la course est différent de ce que nous assistons Dans les circonstances actuelles, nous ne pouvons pas extraire le meilleur de nos voitures ou.... nos deux pilotes. "Il a poursuivi: «Il n'ya pas plus rivaliser avec de vrais en qualifications et a remporté la première place au départ parce que tout le monde essaie de maintenir pour la course si nous voulons offrir notre plein potentiel de la voiture, nous devrons arrêter huit ou dix fois pendant la course (pour les pneus de remplacement) ainsi. Selon la qualité de l'anneau ".N'a pas s'opposer directeur de Red Bull à recourir Pirelli pour ajouter plus de frisson de la course en obligeant les conducteurs à remplacer les pneus de leurs voitures plus que d'habitude, mais il croit que la société italienne allé beaucoup et sortit de l'objectif qui lui dit, ajoutant: «Oui, le but était d'introduire plus course excitation de faire plus d'arrêts afin de remplacer les pneus, mais pas à ce point. la situation est maintenant différente de ce qu'elle est devenue la cible. "Et a reconnu la société italienne qui oblige les conducteurs à s'arrêter quatre fois dans une course de Barcelone a été exagérée, notant qu'il a l'intention de présenter des modifications à la composition de leurs pneus dans le huitième round qui se tiendra à 30 Juin à Silverstone britannique, mais il est revenu et a fait la nomination à un week-end de course en Canada, où les équipes seront fournis avec des pneus intermédiaires flexibilité et très doux.Et Pirelli considéré: «Il est devenu clair dans les tests d'hiver limitée que les pneus alloués pour la saison 2013 a été conduit plus compétitif que nécessaire par rapport aux lois en vigueur."Elle a ajouté: "Il convient de noter que les lois sur les expériences actuelles limitent les possibilités pour les pneus d'hiver dans les mêmes conditions de test pour les courses durant la saison en raison de basses températures et un temps limité."
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