Toni Nadal estime que Djokovic rapprocher de gagner

Pensée Toni Nadal, l'oncle et entraîneur Rafael Nadal, que le fils de son frère n'est pas le candidat le plus fort dans le visage de la demi-finale de l'Open français le vendredi avant de Novak Djokovic, mais le Serbe a dit le contraire.
A déclaré Toni Nadal commentaire sur les états Djokovic qui espagnole couronné sept fois à Roland-Garros est le plus proche de gagner:. "Il sait que ce n'est pas vrai, il sait que dans un jeu un numéro un mondial de la fin d'une, qui s'applique à lui, le candidat à gagner n'est pas un concurrent Matter aussi simple que cela. "
Il a ajouté: «Si nous regardons les bookmakers, je ne pense pas qu'ils parient sur Rafael plus de Djokovic. Il (Djokovic) en sait beaucoup plus que moi, mais Rafael n'est pas le candidat, c'est un match difficile Ulkiptan et egalecomplètement avant de commencer."
L'entraîneur a ajouté l'ancien numéro un mondial, "Djokovic, dans certains jeux, peut gagner sans bien jouer. Et nous sommes trop. Mais ici, nous avons très bien jouer pour gagner."
L'entraîneur a confirmé que la défaite de Nadal à Djokovic en finale de Monte Carlo, a représenté l'espagnol "une forte débuts dans le droit de la saison."
Il a dit, "Il était destiné à frapper la balle plus fort à chaque match. Ne sont pas suffisamment préparés .. Maintenant, nous espérons être aussi bien."
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire