Pirelli ne sera pas offrir de nouveaux pneus
Pirelli a annoncé jeudi qu'elle n'offrira pas de pneus neufs au cours des trois prochaines courses du Championnat du Monde de Formule Un de course comme il a été prescrit avant, car il manque de la compagnie italienne aux équipes de test et de support.
Le Pirelli a déclaré dans un communiqué que la forme du pneu restera inchangé dans les trois prochaines courses en Grande-Bretagne, l'Allemagne et la Hongrie.
Pirelli a également annoncé qu'il ya eu un changement dans le processus de production de revêtement en caoutchouc afin de répondre à la rapide été critiqué pour de nombreuses équipes dans les premières courses de la saison 2013.
Et utilisé pneus Pirelli, caoutchouc nouveau fond lors d'une course au Canada la semaine dernière, mais l'expérience qui était prévu vendredi dernier était très restrictive en raison de la pluie, et on s'attendait à utiliser ces pneus dans la base pour la première fois lors de la prochaine course en Grande-Bretagne dans 30 Juin en cours .
Le Pirelli: "Le fabricant de pneumatiques restera inchangée, contrairement aux plans initiaux de la société, a déclaré cette décision en se fondant sur le fait que les nouveaux pneus qui ont été utilisés comme un vendredi lors des essais libres au Canada n'ont pas été testés adéquatement en raison de la pluie, avec l'échec de la différence dans l' pour conclure une convention collective de faire des changements ".
Le communiqué ajoute: «Plutôt que de changer le processus de production de pneus doit maintenant veiller à ce que la question de la délamination ont été traités."

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire