Soderling n'a pas perdu espoir de retour à l'action

Tennis Encore star suédoise Robin Soderling, au quatrième rang dans le monde avant, contemplant son retour à la compétition après avoir manqué deux années pour cause de maladie.
Soderling a déclaré dans un long entretien avec le journal «Aftonbladet» suédois vendredi: «Je serai de retour quand je me sens prêt à 100%, mais malheureusement, je ne sais pas combien de temps ça va."
Soderling n'a pas joué (28 ans) depuis fait bien sûr suédoise de Bastad en 2011. Après cette session, les blessures accumulées, y compris la fièvre الغددية, et continue à les souffrir encore aujourd'hui.
Suédois a raconté que, même dans des circonstances qui subissent des exercices, ne reviendra pas à son aptitude à un niveau supérieur: ".. Je travaille beaucoup selon qui peut durer de 5 minutes à une heure difficile de récupérer un rythme de tortue."
Il a ajouté: «Au début, il était difficile Chaque soir, quand je suis allé dormir, je me disais:." Il peut aller mieux demain. Être les semaines, mois ... Adopté un autre point de vue sur le temps qui passe ".
Le Summer Roland Garros en 2009 et 2010 et le seul joueur qui a battu Rafael Nadal dans le championnat français, il a gagné assez de sa carrière de ne pas travailler aujourd'hui: «C'est un sentiment merveilleux que vous choisissez ce que vous faites, plutôt que d'être forcé de choisir de la chance.. Je pense plus à ce sujet que j'avais pendant le jeu ».
Selon le site Web de l'Association des professionnels du tennis, Soderling prise à US $ 10,4 millions dans les tournois en simple et en double.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire