Prometteur signé entre Ferrer et Robredo en quarts de finale









Pat Espagnol David Ferrer, quatrième tête de série, le premier qualificatif pour les quarts de finale à Roland-Garros en français, le deuxième Grand Chelem quatre grands, avec une victoire facile sur l'Afrique du Sud Kevin Anderson 6-3, 6-1, 6-1, dimanche.
C'est la quatrième fois que atteint le Ferrer (31 ans) en quarts de finale du championnat français et le onzième dans le championnat Grand Chelem, et reste son meilleur résultat et atteindre la demi-finale de l'Open d'Australie à deux reprises (2001 et 2013) et Roland Garros une fois (2012) et Flushing Meadows deux fois (2007 et 2012 ).
La star espagnole continue de fournir des offres exceptionnelles, car elle n'a pas perdu de set dans le tournoi jusqu'ici.
En revanche, Anderson n'a pas réussi à être le premier joueur de l'Afrique du Sud de se qualifier pour les quarts de finale à Roland-Garros depuis Cliff Drisdaal, en 1968, où il ne laisse pas de place Ferrer à imposer son style, comme il s'était engagé 41 erreurs non provoquées.
Ferrer rencontrera en quart de finale son compatriote Tommy Robredo, qui a succédé pour le troisième match d'affilée dans la conversion de derrière deux sets à gagner cette fois sur le compatriote autre Nicolas Almagro 6-7 (5-7), 3-6, 6-4, 6-4, 6-4.
C'est la première fois que réussit là où l'un des joueurs testés quelque chose de similaire dans un tournoi du Grand Chelem depuis le début de l'ère des tournois open et le premier temps total, depuis 1927 quand il a atteint le Français Henri Cochet.
Ce qui augmente l'importance du rendement obtenu par Robredo, c'est qu'il était derrière 1-4 dans le troisième set et 2-4 dans le quatrième et le cinquième zéro -2.
Il sera le visage de la deuxième quart de finale entre Ferrer et son compatriote Robredo en 2013 après la première a déjà gagné le joueur classé 34 dans le monde, en demi-finale de Buenos Aires.
Au total, bat Ferrer a battu son compatriote six victoires contre deux défaites.
Et aussi atteint les quarts de finale le Français Jo-Wilfried Tsonga au sixième rang avec une victoire relativement facile sur serbe Viktor Troicki 6-3, 6-3, 6-3.
Tsonga rencontrera en quart de finale de son dixième tournois du Grand Chelem, qui reste son meilleur résultat de l'arrivée de la finale de l'Open d'Australie en 2008, le second Roger Federer, qui a été perdu devant les Melbourne 5 dernières années, ou son compatriote Gilles Simon XV.













0 commentaires:

Enregistrer un commentaire