Arbitre qui attaquait Leonardo menacé de mort

















Révélé arbitre Alexandre Castro, qui a payé sportif brésilien Leonardo directeur au Paris Saint-Germain d'équipe couronné champion de France, qu'il avait reçu des menaces de mort.

Le Castro (42 ans) qu'il avait reçu des menaces sur son téléphone portable qu'il avait déposé une plainte à Lyon à cet égard.

La Commission de Discipline de la Fédération Française de Football jeudi dernier a décidé de suspendre Leonardo 9 mois avec la force et la résolution de 3 points par rapport à l'équilibre de l'équipe suspendue.

Le verdict est tombé sur Leonardo accusé de payer et de baisse arbitre Alexandre Castro, qui a dirigé le match entre son équipe et Valenciennes (1-1), le 5 mai / mai dans la ligue.

Et arrêt Leonardo, qui a été confronté à une peine pouvant aller jusqu'à arrêter une année entière, de s'asseoir avec les joueurs sur le banc ou dans le vestiaire avec les dirigeants et l'exercice de toute autre fonction officielle, le club parisien a annoncé qu'il ferait appel de la décision de sanction.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire