VIA" permette d'obtenir avec Mercedes et Ferrari











Demande de la Fédération internationale de course de Formule Un (FIA) de Mercedes et Ferrari fournir des informations claires pour mener une enquête formelle sur les expériences des pneus menées par les deux équipes avec Pirelli cette saison.
Émises (FIA) a publié un communiqué publié vendredi soir, qui a confirmé pour la première fois la participation de Ferrari dans les expériences de la pneus Pirelli.
Et de mettre Ferrari et Red Bull officielle de protestation à Monaco après avoir découvert que l'équipe Mercedes a mené des expériences secrètes avec Pirelli dans sa voiture pour la saison 2013 en Espagne le mois dernier, en violation flagrante de l'interdiction des essais pendant la saison, alors que la fréquence que les expériences de Ferrari ont eu lieu par l'équipe de la voiture pour 2011.
La déclaration FIA a déclaré: «Nous avons demandé à VIA équipes Mercedes et Ferrari qui ont participé aux essais de la saison 2013, pour répondre à certaines demandes et en conformité avec les règles du judiciaire et disciplinaire vrai".
Le communiqué ajoute: «Cette demande s'inscrit dans le sillage d'un rapport présenté surveille le Grand Prix de Monaco, comme elle a besoin de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) pour plus d'informations à la lumière des réponses fournies par Pirelli."
Pirelli a rejeté vendredi toutes les critiques et défendu Mercedes sur la polémique sur les tests de pneus, réalisée par la société italienne et l'équipe allemande avant le Grand Prix de Monaco.
Le Paul Hembery, directeur de Pirelli Motorsport activités, que «le bénéfice était seulement de Pirelli et Formula One en général."
Des expériences ont été détectés menées par deux principaux moteurs de Mercedes, Nico Rosberg et Lewis Hamilton, lors du Grand Prix de Monaco, et a causé beaucoup dans le monde des arènes de critiques.
Le Hembery que ces tests n'ont pas été témoins de l'expérience des cadres pour la saison en cours.
Le chef de Pirelli, la seule société qui fournit des pneus pour le Championnat du Monde de Formule Un: «. Des tests Mercedes menées sans le familier n'ai pas eu la moindre idée de ce Echtbrunh."
On croit que l'objectif était d'expérimenter pneus de tests saison prochaine. Toutefois, selon ce qui a été révélé cette semaine, Rosberg et Hamilton ont conduit à une centaine de kilomètres de nouveaux pneus, qui ont été Pirelli sera fourni pour le Grand Prix du Canada sur le neuvième mois de Juin de cette. Dans le reste de la distance, qui a augmenté d'environ 900 miles, les conducteurs utilisés pneus alloués à l'année 2014.
La cause Rosberg Monaco victoire en Grand Prix en soulevant des doutes supplémentaires, après l'Allemand avait subi la vitesse de détérioration des pneus dans le Grand Prix précédent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire