Bartoli .. dame de fer et le joueur idéal


 Prouvé à Marion Bartoli de la France, couronné samedi, son titre première grande victoire sur allemande Sabine Iseke à la fin de Wimbledon anglais, que l'on peut réaliser des miracles dans une partie de la conception et de la volonté après avoir dépassé toutes les difficultés rencontrées et notamment les ridiculiser pour plusieurs raisons, notamment la relation avec son père, qui a été libéré il récemment.
Dans la huitième et vingt ans, l'acteur numéro un en France n'est pas le plus talentueux de la balle de golf jaune ou le plus glamour et belle, mais elle a réussi sans aucun doute à surmonter leur personnel et imposé à tous respecté en tant que joueur et personne même.
Bartoli n'est pas des joueurs qui aiment les énormes capacités physiques (1,70 m) et le dossier est frappante (8 titres sur 11 derniers matchs), mais toujours réussi à surmonter tous les obstacles au chemin à travers les "sacrifices plupart des joueurs d'autres" afin de parvenir à niveau qui l'autorise à faire jusqu'à sa mort en 2007, lorsque je suis arrivé à la réalisation définitive de l'anglais distinctive à l'époque avant de vous plaindre de la manière américaine Venus Williams et les priver de leur gagne son premier titre aux Championnats du Grand Falm.
On ne s'attend pas à atteindre les Français "petit" à ce que nous avons atteint Samedi, surtout depuis qu'il a subi depuis son enfance, quand elle a décidé de pratiquer le tennis dans Rotornacc, un village situé dans le centre de la France ne dépasse pas une population de 2700 personnes, en raison de leur physique, mais elle a été conçue toujours pour devenir des joueurs  et «toujours voulu être premier."


Et sous la supervision de son père sans aucune couverture fédéral, il n'est pas officiellement formé, Bartoli a fallu beaucoup de temps pour atteindre le niveau requis, en raison de l'attribution de la majeure partie de son temps à l'étude jusqu'à ce qu'ils atteignent l'adolescence, selon confirmer le joueur lui-même.

«Je ne me mets pas au projet de devenir un professionnel jusqu'à Fawzi a remporté le championnat de l'US Open femmes quand j'avais dix-sept ans," c'est ce que vous dites Bartoli pour sa carrière dans les stades, ajoutant que «les choses étaient plus faciles sur l'école qu'elle ne l'était dans le tennis. mais j'ai toujours voulu être le premier ", notant qu'il a accès à classifiées 19,5 à l'école au lieu de la marque complète, ou 20, comme" une catastrophe ".

Depuis il a fait un premier pas dans la voie jaune balle de golf a été Bartoli liée à son père sans l'autre dans la boucle à verrouillage ne ​​pouvait durer d'y entrer, incitant de nombreux au ridicule, elle et sa faible, mais elle a toujours refusé sous le «hégémonie» de son père et a néanmoins refusé de jouer sans sa présence aux côtés de son campus à représenter son pays aux Jeux olympiques de Londres en 2012 parce qu'elle était déterminée à lutter contre la FA Cup avec sa présence à son entraîneur, qui n'est pas satisfaite par l'Union française du jeu en raison d'un uniforme de l'entraîneur pour l'équipe entière.




Et s'inclina Bartoli finalement à la pression extérieure et a annoncé en Février 10 l'an dernier qu'elle avait conclu une entente avec son père afin de terminer la formation à la relation entre eux jusqu'à l'annonce en Mars / Mars l'année dernière que le joueur tchèque ancien Jana Novotna superviser eux, mais leur relation n'a pas duré Plus d'une semaine est versée à recourir à son compatriote Amélie Mauresmo, qui était la dernière grande couronne française avec le titre et que c'était à Wimbledon en particulier en 2006, a noté que d'autres Français couronné d'un grand titre, c'est Mary Pierce a remporté le titre de Roland Garros en 2000.
Je ne me sentais Bartoli, brun, les jours qui accueillent dans le "club" joueurs célébrités "parce que je n'étais pas assez blond", mais j'ai reçu les choses dans la mesure où un réseau de radios des radiodiffuseurs "BBC" britannique se moquait d'eux, après avoir remporté le titre aux dépens de Iseke ils ne sont pas Ballaabh "Cannon", un terme qui est utilisé pour décrire les stimuli joueurs, ce qui incite la "BBC" de présenter des excuses plus tard pour ce commentaire discriminatoire.
En réponse à une question au sujet de son opinion sur lui délivré par l'athlète diffuseur John Aanfredaal qui se moquait d'eux, en disant: «Pensez-vous que le père Bartoli lui a dit quand elle était petite" ne deviendra pas un canon à jour, ne deviendra pas un jour (Russie Belle Maria) Sharapova, et doit donc être Tawwada combat ", en disant:« Je n'ai pas détaché importance à cette question. Oui, je ne suis pas blonde. C'est un fait. Avez-vous déjà rêvé de devenir mannequin? Je m'excuse, mais deux. Mais avez-vous jamais rêvé de devenir un champion de Wimbledon? Oui, sans aucun doute. "



L'entrée Bartoli au Players Club titres Almtojat nombreuses n'était pas facile, ce joueur a beaucoup souffert de personnes de ridicule, même pesant "surcharge" est formé, qui "ne répond pas aux normes de la beauté dans le jeu ces jours-ci», ils ont eu du mal à trouver même une entreprise parrainée par , et elle a dit à cet égard en 2010: «Je suis dans la onzième place au niveau mondial, mais j'achète mes chaussures et des vêtements dans le magasin comme tout autre peuple peut-être parce que je ne suis pas assez blonde assez longtemps ou assez mince.».

Mais tous ces obstacles n'ont pas mis fin au rêve du titre majeur de notation française, le rêve qui vient à abandonner sa relation avec la formation de son père, Walter, qui est retourné à l'exécution de son père naturel aime sa fille et veut le meilleur pour elle, a obtenu la meilleure le samedi quand il a levé Ngelth bouclier Wimbledon sous ses yeux Albachetin touchés par le merveilleux moment vécu par Marion.













































0 commentaires:

Enregistrer un commentaire