Raikkonen n'a pas pris de décision encore sur sa nouvelle équipe
Ne semble pas Kimi Raikkonen Lotus n'est pas pressé de prendre une décision sur son équipe en 2014 en dépit de la spéculation qui le lie à aller à l'équipe de Red Bull avec le champion du monde australien Mark Webber loin de la compétition à la fin de la saison.
Le contrat prendra fin Raikkonen, qui occupe la troisième place au classement général des pilotes dans le Championnat du Monde à la fin de la saison en cours, il est l'un des pilotes les plus reconnaissables dans la performance depuis son retour en Formule Un l'an dernier.
Finn a passé deux ans en rallye course après son départ de Ferrari en 2009, deux ans seulement après avoir obtenu le titre mondial avec l'équipe italienne.
Et a répondu Raikkonen sur le site officiel pour le Championnat du Monde de Formule Un, interrogé sur le temps qui décidera où son avenir avec l'équipe: «Je n'ai aucune idée», et a ajouté: «Je vais prendre la décision à un moment donné, il ya encore des choses qui doivent être réglés, les bonnes choses ont besoin de temps pour être réalisé ».
Raikkonen est l'un des trois pilotes n'appartiennent pas à l'Association des pilotes de Grand Prix, et l'Association menacé de faire grève si vous continuez à avoir des problèmes qui ont émaillé la course pneus Bretagne dernière ronde du tournoi, mais Raikkonen a déclaré qu'il «Peu importe ce qui arrive."

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire